Quel prix vaut ma config ?

Bonsoir

Je compte revendre ma config actuelle (voir mon profil) mais je ne saurais pas en évaluer le prix !
Le tout a moins d’un an, avec facture !

Pourriez vous m’aider pour l’évaluation du prix ? Merci !
Edité le 16/07/2008 à 19:11

pour moi sa ne vaut pas plus de 350€ !

500€ je dirais :jap:

Mais bon, comme d’habitude, pièce par pièce ce serait mieux :jap:

500€ Oo il est presque neuf alors ton pc ^^ fait le compte avec piece neuve et divise par 2 neuf il vaut ± 650 donc pas possible de le revendre 500 € ^^ enfin quoi que il a des gens qui ressemble a une certaine espece d’oiseau bien sur mais bon c’est pas honnête !
Edité le 14/07/2008 à 05:12

Neuf a l’heure actuel le PC vaut environ 760€

je pense comme Sephiroth 500€ c’est jouable p-e un peu plus

de premiere vu de 400 à 450 euros

Sincèrement, les composants sont de bonnes qualité :jap:. La configuration n’est pas vieille, ça se voit :).
Le PC est très correcte là. Je te défie de trouver un PC neuf à 500€ avec des composants de cette qualité. Bien qu’il s’agisse d’un PC d’occasion, je maintiens le tarif d’environ 500€ :neutre:.

www.clubic.com… Tiens un client la :lol:

je pensais que tu voulais changer qq pièces?? :confused:

je te conseil de changer ta carte mere, proc et garder le reste
a la limite la carte graphique, mais elle tien encore la route…

coolerman. Lis le debut du sujet, la tu t’embrouille :confused:

J’ai changé d’avis entretemps ! je vais la revendre car il me reste une cg sur les bras (8800GT). Donc je compte revendre ma config de mon profil dans un magasin genre Cash express, mais garder ma cg hd 4850 et mon hdd raptor 150 g. J’ai aussi quelques jeux à revendre… Je me suis dit qu’avec l’apport de mon ancienne config + la vente de jeux wii et quelques pièces, j’aurais pas énormement à rajouter de mon porte monnaie pour une nouvelle config+montage

a ok, tout s’éclaire comme ça :wink:

D’autres avis ?

a la limite je rejoint lefuret pour 400 450€ mais pas 500 si sa se vends plus cher en occas temps mieux pour toi de tt façons c’est tj mieux de mettre plus pour de tt façons descendre un peux dc voila :wink:
faut pas oublier que l’occas meme si tu viens juste de l’acheter sa perds ± la moitier de sa valeur je dit bien ± dc et pour donner une idee en neuf voila

en neuf :

hdd maxtor 320 sata2 48€
gskill 4*1 pc 6400 hk ± 110€
x2 6000+ 96€
boitier antec nine hundred 89€
Alimentation Corsair 520 HX 89€
Carte Mère Asus Crosshair 147€
Carte graphique Gerforce 8800 GT ± 140€
Noctua cpu nh-u9b 50€

= 769€
/2 = 384 dc entre 400 et 450€ :wink:
Edité le 14/07/2008 à 17:41

Merci pour vos réponses.

Quelqu’un a-t-il déjà vendu des trucs dans des magasins genre CashExpress ou ce style la ??? Voleur ou honnete ???

J’ai eu confirmation : cashexpress = arnaque !
Ils étaient pret a me racheter le tout 330 euros, tout en sachant que j’ai laissé dans cette config le raptor 150 gigas quasi neuf acheté il y a une semaine, une licence Vista fam oem 32 et un lecteur de carte usb icybox ! Je leur ai dit d’aller se tater !!! car je descendrais pas en dessous de 500 (car je vendais deux trois jeux avec) !
Bref CashExpress c’est juste bien pour revendre ses slips sales !!!

Bah c’est pour les gens qui veulent pas vendre en annonces ou qui y arrivent pas…c’est comme les mags qui te reprennent les jeux videos 5€ maximum alors que tu l’as acheté ya une semaine a 50€… Vends tout séparé tu gagnera plus, je dirai aussi 450 €

Je dirais plus 500 550 vu que je revends le raptor + licence vista…
Remarque ca m’etonne pas car vu le ouin-ouin qui m’a recu à cashexpress !!! A se la péter informaticien alors qu’il est ramasse crotte dans sa boite !
A dire qu’une alim Hiper 520 c’est aussi cher et aussi bien qu’une Corsair modulaire 520
Edité le 16/07/2008 à 21:33