Quel prix pour la revente de mon vieux PC ?

alors :

-boitier moyen tour (pas trop vieux pc d’entreprise)
-Amd athlon XP 1800 + (1,5 ghz, 512 k, socket A)
-Ram : 2X 256 mo ddr1
-carte graphique (Mx 440 de nvidia lol)
-carte mere (inconnue pour l’instant, socket A, ddr1, son integré 3 prises, port serie, port parralelle, 4 usb 2.0, PS/2 …)
-disque dur maxtor 40 go, 7200 tr/min
-lecteur disquette
-lecteur/graveur DVD 52X
-Lecteur Cd
-Graveur CD
-alim (inconnu mais suffisante et relativement silentieuse)
-carte reseau 10/100

Voila ! Alors combien puis je en tirer au plus offrant pour un pc PUREMENT BUREAUTIQUE ??? merci :super:

pas beaucoup !

100€ pour moi

50€ je l’aurais acheter mais tu peut toujours trouver quelqu’un qui te la prendra à 150€ :neutre:

entre 50 et 100 €

Je dirais 100€ mais tu peut essayer plus :neutre:

Ok donc entre 50 et 150 euros pour quelqu’un de moins exigent ?
En fait, je vise plutot des gens qui ne vont que 15 min par jour sur leurs PC pour consulter leurs mails.
PS : ya la license authentique windows familiale (avec l’etiquette sur la tour et le cd d’instalation)

Ca change rien, meme 100 euros c’est un peu cher, si tu veux te faire une idée pour cette gamme de gens, moi je vends des
P4 2gigahertz avec 512 de ram et des disque dur de 80 maxtor avec lecteur dvd livré chez les gens pour 150 …

une une tour maintenant ca coute plus rien

ok ! merci de vos réponses !
J’espere un pe plus de 100 euros pour un peux allèger ma future config (2000 euros)

Ok

La même config en neuf (pas déjà usée/occasion quoi) vaudrait elle combien?

pareil :ane:

Pourtant lorsqu’on regarde sur des sites de fabriquants, pour les mêmes perfs, on en a pour au moins 500-800 € …

Je reste sur mon avis : 100€ voir plus.
En plus il y’a une licence et un garveur Dvd :neutre:
Briced : Tu vend des Pc Avec un Windows Legal ? Ou alors tu as une magouille ?

En gros tu ferais mieux de le garder cet ordi, il te sera plus utile à toi que pas à toi xD

Je serais toi j’essayerais de le vendre sur un site aux annonces gratuites :neutre:
Du style Bon Coin, j’ai réussi a vendre pas mal de chose avec lui :neutre:

ok j’y ferrai un tour ! merci