Quel prix pour ce pro et cette CG

Bonjour,

Il n’est pas impossible que je change de processeur et de carte graphique prochainement.
Afin d’avoir un petit apport, pourriez vous m’aider à évaluer mes anciennes (actuelles !) pièces :

  • proc E4500 boite acheté en janvier de cette année -> je pense à 80-90€
  • Power Color X1950pro PCI 256Mo (avec ventilo AC-2) -> est ce que 80€ est déraisonnable :etonne2:

Merci d’avance :wink:

tu demandes combien tu peut esperer vendre ton matos c’est ça ?

Ben franchement 80€ pour un E4500 c’est juste le prix du neuf à peu de chose pret. Donc tu n’as aucune chance de vendre ça a ce prix.

Pour la carte vidéo, ça a beau etre une bonne carte, elle commence à accuser le poid des années là. Là non plus je ne pense pas que tu puisses en tirer ce prix, mais je peux me tromper sur ce point.

Oui c’est ça :jap:

J’ai vu sur le net que, frais de port compris, ça atteignait mini les 100€ … Quel prix te semblerait raisonnable ?

Dans les 60€ alors tu penses ?

Merci

Max 60€.
On parle là de matériel d’occasion, meme si tu as prix grand soin de ton CPU, ça n’est pas du neuf, tu ne peux donc pas pretendre le vendre à prix similaire (ou alors à nigot :stuck_out_tongue: )
Apres y’a toujours des vente sur Ebay qui arrivent à faire vendre du vieux plus cher que du neuf (ça m’est deja arrivé en tant que vendeur) … donc bon.

Moi j’en mettrais pas plus, mais je ne suis pas à même de donner un avis plus précis pour ce cas. Attends d’autres intervention qui contrediront peut-etre mon opinion :wink:

Ok, merci pour tes avis éclairés ^ ^)