En effet, acheter un pc pour jouer plus jamais, j’ai pu avoir une superbe télé, un ampli et une console avec 10 films hd dvd pour le prix d’une config haut de gamme.
et comme cha tu vas mater des films avec ta cheritas bien installé sous ses gronichons :miam:
ou au pire mater un film de boule en HD :neutre:
Tout a fait, on a les même principes interessant
wouééééé :miam:
et j’aime bien inviter des amis pour regarder un film trankilou a la maison. Bon repas+ copain’g- co-pines [:shy] + binouzes + popcorn
et là cay bientot la saison des crepes alors :miam:
et des ours et du pancake aussi :MDR :MDR
t’as acheté la wii rower ? :heink:
1 décembre 2005
Xbox 360 Premium => 399€
seconde manette sans fil => 49.90€
Xbox Live Gold 12 mois => 60€
Kaméo => 60€
Perfect Dark Zero Edition Collector => 69.90€
Call of Duty 2 => 60€
total => 698.80€
1 heure plus tard (environ)
Quake 4 => 60€
Progect Gotham Racing 3 => 60€
total => 120€
donc 818.80€ en une journée :ane:
aprés il y avait que des daube et j’ai du attendre pour d’autres jeux…
merci a ma femme de m’avoir avancé le fric 3 jours plus-tard pour l’assurance de la voiture :jap:
bah moi chuis un p’tit joueur dites donc :ane:
achat de la 360 (core) via ebay + fdp : 280
puis le mois suivant : achat pour mon anniv : PGR3 : 59 + kameo 39 (occase) + burnout revenge 59 + mannete sans fil 39
Total achat dans le mois : 476
Et par la suite, c’est là que ca fait mal par contre :
cable HD : 40
revente console + rachat pack premium : 120
DOA4 : 59
et une bonne dizaine d’autres jeux achetés généralement d’occaze, moyenne 50
soit en gros: 680
Total sur une année quasi pil poile : 1200 :pt1cable:
Finalement, j’aurais jamais du compter… mnt j’ai malocu :sweet:
Ces chiffres sont intéressant, mais sans recadrage par rapport aux situations de chacun (age, profession/occupation/revenu, célibataire/couple), difficile d’en tirer des conclusions.
Personnellement je suis étudiant, je viens tout juste de finir les études, en stage actuellement, et je suis en "couple" donc voilà voilà. :sol:
Question revenus j’ai 300/mois pour me démerder, donc bah a la réunion, faut rogner sévère pour acheter qq chose, la bouffe étant trés chère. :riva:
Lol c’est clair que les consoles ca revient cher… surtout si on veut taper dans du “haut de gamme” genre 360 ou PS3 en plus de ta console il te fo une télé HD et ca aussi ca coute bonbons… :riva: lol
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Lol c’est clair que les consoles ca revient cher… surtout si on veut taper dans du “haut de gamme” genre 360 ou PS3 en plus de ta console il te fo une télé HD et ca aussi ca coute bonbons… :riva: lol
télé HD achetée aussi pour la 360 (putain, finalement ca fait trés trés cher) a 900 le 27" samsung avec des économies de p’tits jobs de ci de là :sol:
Oui ca revien TRES cher bon moi perso j’ai pas de télé HD fo une télé qui accepte le “PAL 60” je crois mais c’est clair que si tu veut une bonne résolution ben… tu taxe lol
wiiiii pour ma femme :o
strop dla meurde j’y joue pas :o
C clair je deteste la wiiii franchement la ils ont pa assuré lol
Tu peux epliquer stp? :neutre:
Moi j’aime pas la wii de par le manque de qualité graphique qui est pour moi une obligation pour un jeu, ca peux paraitre bete mais j’ai du mal a accrocher a un jeu dont les graphismes ne sont pas plus que décents, c’est ma nature. D’ou une config pc trés (trop) chère et le fait que j’ai acheté finalement une 360 :neutre:
Mais toi tu dis : je deteste la wii… ouais, et aprés? y’a des raisons? :heink:
PS: désolé, chuis sur les nerfs a cause d’un con… mais bon, c’est pas de ta faute
Clair ils ont même pas sorti "Professeur fransécbien quel problème à votre langue" lol mdr kikoo.
et toi à côté du K12 tu cites Baudelaire dans ta signature :ane:
ils vont prendre peur :MDR
heu ils ont assurés la Wii, mais enfin je dois avoir tord.
Pour ma part je suis étudiant, et j’ai 1000 par an (en travaillant l’été quoi :paf:) sans argent de poche, donc voili voila.