Quel portable vaio pour jouer à virtua tennis, pes?

Bonjour je recherche un ordinateur portable c’est pour un colègue, et il veut absolument un vaio…
Il ne fait pas grand chose avec son ordinateur juste de l’internet msn rien de plus, mais veut absolument faire tourner virtua tennis 3 et le dernier pes qui est assez gourmant en ressource, le budjet est d’environ 1000€, je pense qu’un penryn serai interressant parce que le facteur silence est également très important, merci de m’éclairer car coté carte graphique sur portable je n’y connais pas grand chose.

Merci bien et bonne journée.

Pourquoi un VAIO très cher et n’apportant rien de plus que les autres grandes marques (comme Asus par exemple ?) … Sinon j’ai retenu deux configurations : Config 1[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-269240-0-sony-vaio-vgn-nr21z-s.html] Config 2 la première étant le minmum pour jouer avec la résolution native, la seconde (plus raisonable niveau prix) permet d’y jouer en fenêtré (en simplifiant beaucoup).

A 1000 € il n’y a rien de potable pour faire tourner des jeux. Il y a seulement des 8400 et c’est insuffisant pour jouer à pes confortablement. Mais c’est bien connu que sony est cher pour pas grand chose.