Quel portable puissant pour multimédia - Choix d'un portable surpuissant

Bonjour,
Je dois changer mon sony vaio GRV616G pour un portable avec un gros HD et des ports USB2.
Ce portable doit me permettre de faire du montage vidéo (récup VHS) et tout ce que fait un pc de bureau.
A1vec un budget de 2000€, je dois oublier le Dell XPS et le Kénitec M570 U (3000€)
J’hésite entre le MSI L745-B1 qui semble ne plus se faire et l’Asustek G2PC-7R001M en 17’ a base de T7200 Core 2 Duo.
Est-ce quelqu’un a des infos sur la qualité de ses matériels ou en connait d’autres avec les mêmes caractéristiques et fiable. Merci d’avance de vos avis

Bonjour,

Je prendrais l’Asus G2 qui semble tb pour les qques premiers retours qu’il y a :oui:

A noter que l’A7CC est aussi bien équipé (sauf la carte graphique mais vu que tu ne joues pas cela ne posera aucun soucis) et moins cher :wink:

Enfin, tu peux aussi voir si un DELL 9400 configuré aux petits oignons ne serait pas intéressant ?

Ah, oui, et il y a ce Fuji XI qui est une bête de course, tant pour jouer avec sa X1900 que pour faire du montage vidéo avec ses 2 disques durs 120 Go en RAID :ouch:

Bonjour et merci pour cette réponse détaillée.
Je crois que je vais rester sur l’AsusTek G2 car il a 5 ports USB , une bonne carte vidéo et une Webcam intégrée. J’hésitais avec le MSI car il a le pavé numérique et une résolution verticale un peu meilleure et autant je n’avais entendu que du bien des Asus, autant je n’ai aucune info sur la marque MSI (a part sur leur cartes mère).
Chez Dell, j’arrive jamais à faire une config sans problème d’incompatibilité entre proc, os, wifi, ça me gave. Et Fujitzu, je me méfie un peu de la fiabilité dans le temps (expérience vécue avec un Pc de bureau).
Encore Merci