Quel portable pour une étudiante en bts compta

Je vais acheter un portable pour mes études (BTS compta donc travail sur access …) je regarde aussi pas mal de films.
Je dispose de 8OO€ à votre avis est ce qu’un dell est conseillé? est ce que je dois me tourner vers une autre marque , est ce que je l’achète sur internet?
merci

Dell est une bonne marque mais si tu ne fais que de la bureautique c’est même assez cher.
Tu veux un portable avec quelle autonomie , quelle taille d’écran , pavé numérique intégré obligatoire ? …

slt
regarde les offres etudiant dell inspiron 15 un i3 garantie 3 ans 618 €
www.op-rentree.com…

merci pour cette réponse , je regarde le site Dell


Je cherche un 17 pouces et un pavé numérique intégré, un processeur I5, e une mémoire vive de 6GO et un disque dur d'un TO. je ferai de la bueautique mais je vais aussi sur le net. merci pour la réponse

Alors le i5 si c’est que de la bureautique ce n’est pas obligatoire, un “bête” i3 voire même un Pentium B Ivy bridge feront parfaitement l’affaire (avec CG dédiée pour les vidéos) … une mémoire de 6Go même chose, inutile si tu ne fais pas de virtualisation. Le disque d’un To pourquoi pas mais ça se comble facilement avec un DD externe (mais bon c’est confortable d’avoir un gros disque interne c’est vrai).

Merci pour toutes ces infos