Je pense a changer mon PC pour un ordi portable, car je ne joue plus beaucoup (quand meme un peu :p), et que ca prends beaucoup de place.
Je cherche donc une machine, pour 1500 maxi, un écran 17’ ou 15.4 (plutot 17)
J’avais pensé au X200 de toshiba, mais visiblement il y a un probleme avec la resolution …
Donc voila j’attends vos conseils merci d’avance
(à moins qu’un pc type shuttle soit mieux ?)
Edité le 10/09/2007 à 12:58
ok merci j’aime bien les toshiba ils ont le pavé num c’est une bonne idée je trouve …
en fait j’ai vu ca sur un forum ou un gars disait que la resolution etait pas assez elevée pr un 17 mais apres avoir comparé ca me parait normal, meme si certains 17’ ont une resolution bien meilleure, j’usqu’a 1920x1200 pour un MSI ( www.materiel.net… )
Je pense que ce temps est révolu… on peu facilement faire passer les derniers jeux a fond avec un portable a 1500 et avec le pavé numerique et une souris c’est aussi bien qu’avec une tour et un ecran
Edité le 11/09/2007 à 10:46
Ecoute un ordinateur portable n’atteindras jamais les mêmes performances qu’un ordinateur de compétition.
Ceci étant, on peut toujours jouer sur un ordinateur portable et ce dans des conditions raisonnables.
Une résolution de 1440900 est préférable à mon avis à une de 19201200,
D’une part la résolution est inférieur ce qui permet un gain en fluidité.
Jouer sur un ecran LCD dans des résolutions inférieures à celle de la Dalle fond que l’image ne semble pas nette.
Pour le pavé numérique, tous les portables grand écran en ont un (presque)
j’ai vu un article ou ils disaient que la conso d’un crossfire n’avais permis d,utiliser la batterie d’un super portable que QUELQUES MINUTES, j’ai exagerer a la limite la 1 heure :neutre: Meme en veille, des que tu va revenir de veille :neutre:
On ne trouvera jamais un Crossfire dans un portable, déjà qu’un SLI n’est pas courant ^^
Et il ne faut pas oublier que les composants des portables sont différents des pc fixes, ils sont optimisés pour leur alimentation
Edité le 11/09/2007 à 22:59