Quel portable pour regarder des dvd ?

bonjour à tous,

pouvez vous me conseiller des portables pour une utilisation multimédia ?

ce que je veux, c’est qu’il ne soit pas trop lourd, un écran 15~15.4’’, et aussi des enceintes dignes de ce nom !! qui ne satture pas lors de la lecture d’un dvd quand le son est fort. On m’a dis que certains HP avaient de bonnes enceintes.
(je ne cours pas après une carte graphique dernier cri !!! )

Merci bcp

ph

Je connais pas la marque de ce notbook ,mais d’aprés tes critères celui là http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi…=clubic_extract

Moi il me plait à premiére vue!
Oups l’écran n’est fait pas réference à ton critère DSL

merci bcp pour ce lien,

mais il est vrai qu’un écran 12’’ cé assez peu pour regarder un dvd à plusieurs.

j’ai le nom des enceintes : Harman Kardon.

on m’a dit que le son était super avec ces enceintes. :slight_smile:
quels sont les portables qui les intègrent ???

Ce sont les HP qui integrent cette marque.

J’en ai justement un (HP Pavillon dv1137ea) et je te confirme que le son est vraiment excelent. Bon bien sur il ne faut pas s’attendre a se faire decoiffer par des basses digne d’un caisson Cabasse mais hormis les basses le son est vraiment bon.

En ce qui concerne l’ecran (16/10eme) il est tout simplement nickel, a chaque fois que quelqu’un voit mon ordi la premiere chose que l’on me dit c’est : “comment il est bien l’ecran !!!”.

Petit bonus non négligable, on a le droit a un logiciel dédié multimedia integré qui n’as pas besoin de Windows pour fonctionner. C’est en fait un systeme linux a la sauce HP qui te permet de regarder tes dvd, ecouter ta zic sans lancer windows. Dernier bonus, la telecommande fournie qui permet de piloter les applis multimedia a distance (y compris la distribution made in HP).

Bref si le jeux ne t’interesse pas, je te conseille vivement cette serie. :super:

Sur mon asus il y a un woofer ,et je dois dire que le son est bon ,comparé à d’autres pc,à mon avis il te sera trés dure de descendre en dessous des 3 kg avec un ecran 15 pouces et de bon haut parleurs.

Tiens je l’ai déjà proposer à un autres forumeur ,il est pas chère costau ,et a une bonne notoriètè. http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…330-1-4-GHz.htm

PS Entre nous meme avec de super enceintes sur notebook ,ca vaut pas le coup d’écouter un film a plusieurs !

Pour lire des DVD n’importe quel portable suffit. Pour les enceintes tu vas devoir chercher car même mon Compaq avec des enceintes JBL Pro relativement puissantes n’offre pas vraiment des basses décoiffantes (loin de là mais je n’ai pas de woofer intégré : c’est un point important pour toi).
Si tu as la place regarde un kit d’enceintes 2.1 plutôt compact.

:icon_biggrin:Salut !

chez toshiba aussi ils ont des portables avec des enceintes harman kardon et peut être chez dell aussi car au boulot j’ai vu ces enceintes sur certains desktop !!