Bonjour,
Désolé d’avance pour ma question: je désire acheter un portable mais je ne sais pas ce que valent les cartes graphiques qui les composent; pourriez vous me dire leur capacités ou simplement lesquelles sont suffisamment performantes pour wow merci.
Masquer les questions
Aucun résultats pour cette recherche.
Wow n’étant pas trop gourmand, je pense que n’importe quel portable avec un GPU ATI ou nVidia devrait suffire. Pour être tranquille prendre un PC avec au moins une ATI HD3650 voire une nVidia 9600M.
Mais attend l’avis des autres, idéalement un joueur de Wow sur portable
J’ai une GeForce 7300M (64 mo dédié + le reste… ) et sous wow en 1280 * 800 j’ai 40 fps.
Ce GPU étant assez vieux, tu peux faire tourner wow sous nimporte quel portable actuel (l’intel 4500HD étant le moins puissant sur le marché actuel et plus puissant que ma 7300).
merci bien…WoW, j’vé m’ocuper de toi, ahah
Les cartes les plus courantes semblent être: GMA X4500, GF 8600GT, GMA X3100, HD 3200... Conviennent-elles toutes?
Le GMA 4500 semble convenir, le 3100 moins sûr
La GF 8600GT oui sans soucis
La HD3200 sans doute aussi (mais à vérifier)
Ok, merci beaucoup pour les réponses, avec ça je devrais m’en sortir (quoique…:p).
En fait, j’ai eu beau chercher sur le net, j’ai pas réussi à trouver les caractéristiques des différentes cartes présentes sur les ordi. Et ne m’y connaissant pas vraiment, je n’aurais sans doute même pas su laquelle était importante me concernant…:ane:en gros j’suis nul et pas vraiment aidé par les info que donnent les vendeurs ou encore les constructeurs…
on va faire plus simple, donne-nous ton budget et la taille de l’écran souhaitée, on se chargera de te proposer les machines correspondantes.
En fait je veux un écran de15", 2 giga de RAM, HDD 160 Go (min), processeur aux alentours de 2 Ghz, carte graphique suffisante pour WoW (j’suis pas un fou de jeux…).
Pour cela je veux le budget minimum…je peux aller jusqu’à 800 mais je ne pense pas que cela soit nécessaire pour mon utilisation.
Je joues un peu, je regarde des films, un peu de montage vidéo et voilà je crois que c’est à peu près tout.
J’ai vu cette offre qui me parait intéressante, qu’en pensez-vous?
Samsung R510 XI0V 3200 - Pentium Dual Core T3200 / 2 GHz - RAM 2 Go - HDD 250 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - GMA X4500 Dynamic Video Memory Technology - Gigabit Ethernet - LAN sans fil :…