Quel portable pour jouer a 1100€ max( T7700 ou T8100 ... 9500M GS ou 8600M GT....)

Salut a tous j’ai un budget pouvant aller jusqu’a 1100€ maximum et je recherche comme annoncer un portable pour jouer !!

je me suis arrété sur deux choix :

le site rue du commerce annonce le MSI comme le deuxieme portable le plus performant du marché (du moin du sien ^^) donc pour un portable a 1000€ je me pose la question info ou intox ??

sinon niveau processeur le T7700 et il mieux que le T8100 ? et la 8600M GT et elle mieux que la dernière 9500M GS ?

et dernière question est ce que le MSI est bien le modèle proposant la fonction d’overclocking en appuyant sur un bouton ? en gros est ce celui montrer sur le site Rueducommerce ? car sur d’autre site il est montrer de couleur grise (similaire au GX700)!!

merci d’avance pour vos reponse ! si d’autre portable meilleur rnetre dans mon budget vos avis m’interesse vraiment !!!

Si tu veux absolument acheter à Rue du commerce, le MSi est plus puissant dans cette gamme de prix, tant au niveau processeur que graphique. Après tu peut peut-être trouver mieux ailleur pour le même prix mais je n’ai pas encore cherché.
Bonne soirée

evite les GS en CG ,car il y des differences de perfs…et c’est sur les CG que ton choix doit ce faire ,
contrairement au proco ,ils sont deja puissant en general.
et puis les fabricant te monte generalement pas une grosse CG sur un proco de base ( genre T7100 )

Je te conseil plutôt un XPS M1530 qui est plus puissant que le GX600 niveau carte graphique (mémoire GDDR3 contre GDDR2). A personnaliser comme bon te semble (T8300, disque dur 7200 trs, écran en 1400, batterie 9 cellules …). Sachant que tu as 5% de réduction à partir de 900 € et 10% à partir de 1000 €.