Quel Portable Pour faire tourner Far Cry 2 et Crysis ?

Salut,
J’ai besoin de savoir lequel de ces deux portables me ferait tourner Crysis ( warhead si possible ) et Far Cry 2 ?

www.cdiscount.com…

Ou

www.cdiscount.com…

Merci

c’est sur niveau carte graphique le premier est meilleur mais les 2 ont le même processeur qui n’est pas fait pour le gaming.

Celui-ci serait plus adapter à tes besoins www.materiel.net…
Edité le 15/01/2009 à 02:30

Le HP est correct, tu tourneras pas à fond, mais ca tourne de manière honnête.

Le Asus je pense, meilleurs CPU, CG et RAM, c’est une marque plus fiable, et ils rajoutent pas plein de gadjets inutiles genre HP où Acer

Le Asus est trop cher pour moi =/ je ne peuxp as dépasser les 800 euros.

Je sais que la Geforce 9600M GT ( sur l’hp) est meilleur que la GS ( acer ) , mais est ce que ca ne pose pas de probléme qu’il n’y ait que 3 go de ram sur l’Hp ?
Et aussi , est ce que je pourrais ajouter de la ram a L’Hp ?
Je voudrais aussi savoir quels sont les processeurs adaptés au gaming ?

Merci
Edité le 15/01/2009 à 11:22

Ca sert a rien d’ajouter de la ram, c’est un windows Vista 32bits, il ne reconnaitra que 3go de ram.

Processeurs adaptés au gaming ? Normalement c’est toute la gamme intel qui dépasse les 2.4Ghz (avec la dénomination PXXXX)

Cela dit, n’importe quel processeur de type core 2 cadancé à 2ghz permet de faire tourner les jeux correctement.

hp dv5 joli design mais pas fiable et trop fragile !! carte video bridee en ddr2 ( economie oblige)
quand a acer autant ne pas en parler !!!
voir ca meilleur proc P8400 à 2.26 GHz qualite et fiabilite
www.cdiscount.com…
ou + cher
carte en ddr3
www.2-suite.fr…

J’ai un Acer qui tourne super bien, Mass Effect à fond et tout, en quoi faut pas en parler ?

J’ai décidé patienter un peu pour pouvoirf prendre l’asus ici ::
www.microchoix.com…

Par contre il est fourni avec un Vista 64 bits , est ce que je ne risuqe pas d’avoir des jeux ou des logiciels incompatibles ?

le sav d acer est connu pour etre l un des pire
un collegue viens d en acheter un il a marche 2 jours jetable ou portable !!!
acer c est de plus en plus du bas de gamme et ca ne va pas s arranger avec le rachat de packard bell

pour le asus tu as raison d attendre et prendre avec une 9700 gt en ddr3
concernant le 64 bits presque aucun jeux n est en 64 a part crysis les log tres peu egalement par contre ils sont compatibles

Prends un msi de la gamme GX-7xx ou GX-6xx (selon que tu préféres 15.4" ou 17").

Très bonne marque et ca devrait suffir. J’ai un modèlé acheté il y a 1ans 1/2 et Crysis tourne parfaitement en medium.

@Philps : Quand tu dis que " aucun jeux n’et en 64 " , est ce que cela veut dire que ca ne marchera pas sur l’asus 64 ? ou est ce que meme si le jeu n’est pa en 64 , il marche quand meme sur les vista 64 ?

non pas de soucis les jeux marchent c est compatible
seulement qu ils n ont pas ete crees pour du 64 bits sauf certains ( crysis ) on trouve aussi des patch 64 (ex farcry )

J’ai enfin décide de prendre celui ci :

www.clubic.com…

Quelqu’un pourrait me confirmer qu’il est bon et que je nregretterais pas , et surtout que je pourrais bien faire tourner Crysis et FAR CRY 2 ?
Merci bien

Up plz :frowning: je le prend ce soir

evite les series m50 et m51
www.easy-petition.com…
le g50 oui ou les msi en 15 ou en 17 gamme GX-7xx ou GX-6x

sans compter la carte graphique en GDDR2 qui est le plus gros défaut dans les jeux.

Et merde -_-.
Les MSI ont un proc assez faible :confused: comparé au M50 :s


J'ai entendu parler des Clevos , c'est pour assembler. Mais je connais pas leur réputation :/

non ce modele meme proc memoire carte video en ddr3
www.clubic.com…

OUi mais pas du tout le meme prix , mon budget est de 1000 euros grand max :confused: