Quel portable pour 500-550€

bonjour a tous,
voila mon pere cherche un pc portable. Son budget est de 500-550€. Son utilisation est plutot axé burautique, internet…, mais pas de jeux.
Il souhaiterait avoir bien sur un pc wifi, avec webcam si possible.
Quel sont les meilleurs marques
Si ya un pc en solde, je suis preneur.
Merci pour vos reponses

pas de reponse ?

Bonsoir,

il existe un nec versa one avec un processeur M530, 1Go de ram, 80 Go DD, circuit intégré intel GMA 3100, wifi, mais par contre il n’y a pas la webcam intégré…
moi je l’utilise depuis 2 mois et cela fonctionne impeccable, je l’utilise surtout pour msn et internet. l’autonomie en charge maximale sur internet approche des 2h^ ^)

pour le prix je l’ai payé environ 440€

par contre je ne l’ai pas retrouvé sur rueducommerce.

si jamais vous avez des questions n’hesitez pas
Edité le 04/07/2008 à 20:49

va sur le site de dell il y a un portable 15" studio a qui commence a 550 € sinon ya l’inspiron 1525 qui commence a 400 € ce sont des portables très performants pour le prix

merci pour vos reponses, bon apparamment il souhaiterait un 17", et serait pres a aller à 600€

un vostro 1710 à moins de 500 € ça ira très bien à mon avis.

merci dazzy, c’est ce que j’ai commandé pour mon pere. Ca l’air d’etre un bon produit.
Par contre, quelques questions, est il wifi (il parle d’une mini carte wireless), je me doute qu’il a un graveur de dvd, mais c’est pas indiqué. Sont ils livré"s avec des logiciels complementaire ? Et au niveau du sav dell, est ce ok?

Il y a le wifi et un graveur.
Il n’y a quasiment aucun logiciel préinstallé, dès le départ tu as un système propre et pas de logiciels parasites comme avec certaines marques. Tu as juste un cd works 9.0 que tu peux installer si tu le souhaites.