Quel portable choisir?

Bonjour à tous ,

Voila je sollicite votre talent à tous car j’aimerais faire l’acquisition d’un ordinateur portable car je suis étidiant et que c’est plus pratique .
Bon budget étant inférieur à 850 euros je veux un portable pour : allez sur internet, utiliser photoshop dreamweaver flash… ,regarder des films ds le train et éventuelement jouer à CS mais sur internet et hardcore gamer oblige tout au plus bas donc pas besoin d’une config graphique extraordinaire !

Voila en attendant vos réponses merci à tous

Bonjour,

tout d’abord regarde le très bon Topic Référence sur les ordinateurs portables fait pas e_m@t, qui te donnera déjà pas mal d’informations. :super:

Et sinon tu peux jeter un oeil à ce topic concernant un Toshiba Satellite A100-335 vendu moins de 800 € et qui répond je pense à tes exigences. :slight_smile:

Edit: je viens de me rendre compte que j’avais oublié le lien vers le second topic :paf:

Oui c’est bon j’ai lu ce topic et je pense que moi aussi je vais m’orienter vers ce modèle qui à l’air de me convenir ( j’espere que W Media center est bien car je ne l’ai jamais testé).

Nous sommes quelques uns à être du même conseil que oliv_f : My Webpage