Quel portable choisir ? - Demande conseil pour choix de portable

L’équipement n’est donc pas tt à fait similaire puisque deux des caractéristiques que j’avais mentionnées (pavé numérique et bluetooth) ne sont pas au rdv sur l’asus :lol: :lol: :lol:

En effet mais le MSI 735 B4 à 1250 euros dont il t’as mis le lien estr trés bien :
17 pouces, 7600, pavé numérique, bluetooth et 2 ans de garantie.
ça me semble vraiment un trés bon choix pour ton usage et 250 euros moins cher que ton budget. Que demander de plus ?

Et puis avec les 250 euros, tu peux acheter un pochoir pour le tunner comme un jacky. :ane: :ane: :ane:

Non vraiment, le MSI serait un bon choix.

Tout à fait. :super:

Je vais donc rester sur le 735 alors :wink:
C’est vrai qu’il me plait bcp et offre vraiment tt ce que j’attends d’un portable. Je tenais juste à avoir vos confirmations :wink:
Pour les sous restant, plutôt qu’un pochoir, bien qu’à terme y ai des chances que je m’en offre un :MDR je pense que je vais me prendre un disque dur externe.

Enfin voilà, plus qu’à aller faire les yeux doux à la banquière :lol:

Merci bcp pour vos conseils et à très bientôt

bruno

Pour info, Il est passé à 1130€ chez LDLC :ouch: :pt1cable: !

Et bah fonce !!! :bounce:

Coucou,

le msi 735-b4 n’étant plus vendu sur rdc, j’ai pris le temps de regarder encore et encore les différents pc portables 17" dispo sur le marché, et finalement mon choix se porte sur le Toshiba Satellite P200–157.

Bon, il n’a pas le bluetooth mais à part ça, il cumule l’ensemble des caractéristiques dont j’ai besoin, en tous cas sur le papier.
Certaines d’entre vous l’ont-ils ? Si oui, qu’en pensez vous ?

Encore merci pour tous vos conseils qui m’ont aidé dans mes recherches et mon choix :wink: