Quel portable 117'' choisir?

Bonjour;
utilisant beaucoup mon portable pour le travail de l’image( infographie) je souhaite acheter un portable pentium Duo Core , 1 Go de mémoire+250de HDD (environ)- wifi- bluetooth, quel modèle et quelle marque choisir avec ces critères( ou avec des critères qui s’en approchent) avec un budjet de 1000-1200 €?ASUS, SONY, HP, DELL?
Merci pour vos conseils!


vous l'aurez compris, j'ai ripé sur la touche du 1: 17" me suffiront amplement!

Dans les 4 modèles que tu as cité, ce sont tous de bonnes marques, tu peux cependant rajouter MSI et Toshiba

cela augmente le choix, cela ne va pas m’aider à me décider! la lumiosité de l’écran est importante parait il? alors quel est le modèle idéal???

Les meilleurs ecrans niveau contraste et luminosité sont les Fujitsu, (pour pas t’aider :stuck_out_tongue: )

…le moins bonne sont les Sony a cause de leur traitement super machin brillant

…les V1 asus arrive a 195 cd/m² , qui d’apres tom’s et un tres bon score pour un portabe.
Edité le 07/12/2007 à 01:47

on a trois Fujitsu chez nous dont deux tout récents, je me demande vraiment où tu as été chercher ça, en tout cas de visu je ne vois pas qu’ils sont meilleur que les autres, les meilleurs de visu chez nous sont les Asus et les Toshiba, à côté les HP ont l’air laiteux, les Sony et Dell moins lumineux à l’exception des LED du TZ en l’occurence, le meilleur de loin.

Mais faut dire que l’on trouve peu de mauvaises dalles de nos jours, les moins bonnes semblent encore être celles de certains HP.

Mon conseil serait d’opter pour 2Gb pour ce que coùte la ram actuellement, même en infographie tu en bénéficieras.

Mon choix ira donc vers un Asus, il y a pas mal de modèles qui entrent en compte, le V1 d’Asus est un super modèle mais je ne sais pas s’il entre dans ton budget.

Bonjour,

Chez Asus, tu as cet A7V[/url] qui serait approprié :slight_smile: Maintenant ce [url=http://tinyurl.com/348q7l]MSI GX700 le serait plus à mon avis du fait qu’il a un écran 1680 ! En infographie, avoir plus d’espace d’affichage c’est appréciable, très même ! Et chez MSI comme chez Asus, tu as 2 ans de garantie par défaut, sacoche et souris fournies :slight_smile:

Enfin, tu as la solution de te configurer un DELL 1720 : avec l’écran 1920 (!), les 250 Go de HDD et un gros C2D (comme le T7250) tu es encore dans ton budget :slight_smile:

Merci à tous , vos conseil m’ont bien aiguillée ,
j’opte pour un MSI GX700 qui me parait parfait pour mes besoins. seule interrogation: quelle est son autonomie? et si je le commande sur pixmania sont ils serieux?

Une autonomie de 17 pouces faut paés compter plsu d’une heure et demi en usage “moyen” … et selon la notation clubic pixmania ont l’air dans la moyenne des marchands web séireux … mais bon … ça vaut ce que ça vaut ce genre de choses.

:riva: …en magasin, en présence d’un vendeur… :riva: comparer a un Toshiba, Sony et…Acer.