Forum Clubic

Quel player pour mes MP3

Salut,

Voilà mon problème, il est simple, j’ai environ 1000 heures de musiques chez moi (oui oui j’ai acheté tout ça :slight_smile: ).

J’ai des MP3 qui sont bien taggés donc pas de soucis pour ceux là mes j’ai commence ma bibliotheque y a au moins 10 ans et à l’époque les tag beh c’était pas vraiment ça… :frowning:

Du coup je cherche un lecteur MP3 me permettant de classer ma playlist par chemin d’accès au fichier. Média Player 10 le faisait sans problème mais voilà que la version 11 utilise les regroupements et là c’est un beau bazard…

Donc si l’un d’entre vous utilise un soft permettant de le faire, je suis preneur, pour infos winamp ne le fait pas…

en fait tous les avis sur les differents lecteurs audio m interessent…

Merci!

Salut,

À ta place, je prendrais un peu (beaucoup ?) de temps pour retagger correctement tes mp3 :oui:
Certains logiciels permettent de les tagger automatiquement en fonction des répertoires et noms. (si la manière de nommer les fichiers est la même pour toutes tes musiques, ça prend donc à peine 2mn :wink: )
Ça te permettra d’utiliser n’importe quel lecteur mp3 (donc celui que tu préfères), et aussi si tu fais l’acquisition d’un baladeur mp3, la plupart trient les musiques en fonction des tags :wink: