QUEL PILOTE MP3 UTILISER POUR MON BLUENOTE - Pour mon téléphone-convertir la musique

:bounce: Bonsoir, je voudrais enregistrer mes C.D. en MP3 pour les télécharger sur mon téléphone portable sur la MICROCARD de ce dernier, je ne retrouve pas le pilote pour convertir les formats wma de mon ordi (Packard-Bell) en MP3. J’ai bien essayé sur 01.NET, mais je ne retrouve plus le bon pilote. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci et bonnes fêtes de fin d’années à tous.
MARCO3022

1°) Les majuscules ne sont pas très bien vues dans les titres. Je te conseille d’utiliser le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif en bas de ton message pour le modifier :wink:

2°) Tu es dans la section “Matériel” du forum, je transfère ton message dans “Logiciel / Multimedia” où des personnes compétentes pourront t’aider.

Heink?
Pas tout suivi^^

Bref, tu voudrais transformer tes CD en MP3 pour les transférer sur la Microcard de ton téléphone?
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de wma(?)
Quel programme utilises-tu pour tes ripp et conversion?

Quoi qu’il en soit, je te conseille d’utiliser CDeX pour tes ripp et conversion en MP3, de plus il peut transformer du WMA en MP3 (sauf s’il est protégé).

Si tu veux plus de précisions, il faut que tu sois un peu plus précis :slight_smile: