Quel piece pour monter cette carte graphique 3 x Point Of View GeForce GTX 280 1Go

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Jouons aux devinettes :stuck_out_tongue:
Je suppose que tu veux monter cette carte dans ton ordinateur…Il faut que tu vérifies si le modèle de carte mère que tu as, supporte le port de sortie de la carte graphique, à savoir, du PCI Express 16x
Si c’est le cas, tu as juste à l’installer dans le port correspondant (et virer l’ancienne…oui c’est plutot logique :p)
Branches ton écran dessus et normalement ça devrait aller.
Ensuite mise à jour des drivers et voilà \o/

ya moyen d’avoir plus de precision ? :neutre: ma boule de cristal déconne un peut en ce moment :whistle:

En gros tu veut faire un tri sli ou quoi?

3 x Point Of View GeForce GTX 280 1Go

ouai le pc je vais le monter de A à Z et ouai je veux le monter en tri sli mais j arrive pas trouver des site pour l acheter le 3 x Point Of View GeForce GTX 280 - 1Go si vous avez des lien je suis preneur ? merci

Comme je t’ai dit sur l’autre post, le Tri SLI ne t’apportera rien …Honnêtement base toi au MAXIMUM sur un SLi de 8XXX…au maximum!!
Ta facture d’EDF te remerciera…ainsi que ton banquier

tu parle du pont tri sli ? normalement il est fournit avec la cm

Non il veut se monter une config à base de 3Sli…Mais ce n’est absolument pas intéressant d’un point de vue performance ET financier. SAns vouloir dénigrer qui que ce soit, LE 3 SLi est un technologie “attrape couillons”…Entendre par là qu’elle vous fera debourser des milles et des cents pour 3 cartes graphiques qui ne donneront même pas 10% de perfs en plus qu’un Sli normal (qui lui même ne donne pas bcp de perfs en plus qu’une bonne carte graphique de dernière série)

Le tri SLI effectivement actuellement est plus fait pour faire des benchmark que pour une utilisation quotidienne.
Si réelement tu as les moyens et l’envi de monter une configuration pareil, dans ce cas, oriente toi uniquement sur des pièces hautes gamme sinon tu ne verras pas de différance avec une carte simple.

uen configuration Tri-SLI de GTX 280 vas certainement monter dans les …
Asus Striker II Extreme = 300€
3x point of view = 1200 €
Processeur Quad Q9XXX = au moins 200€
2G Mémoire Ram PC8500 = 150€
Alimentation au moins 750W stabilisée = au moins 130€
Boitier grand tour aéré = au moins 130 €

En tout tu en as pour environ 2200€ et ce sans lecteur optique ni dique dur.

En tout cas si tu est vraiment decide de faire un tri sli voila le lien www.materiel.net…