Quel piece faut il pour monter un systeme a 3 carte graphique de cher nvidia

Bonjour , je suis nouveau sur le site sur recommandation d un collegue, et j 'aurai souhaite avoir vos conseils eclaires, quand a cette configuration que je souhaitais avoir, voila j’ai une carte mere asrock conroe1333-1394 et un processeurDual core D 915/2,8GHZ/LGA 775 et une carte graphique ASUS EAX 1950 PRO je souhaiterais savoir si une fois tout cet ensemble monte,s 'il y aura compatibilite? sinon que me conseillez vous?

                 Merci de vos conseils

est ce que je peut monter une hd 4870x2 a la place de celle que tu montre ds ta config

Honnêtement je vois pas l’intérêt…assez peu de gain pour la différence de prix…Et puis comme j’ai deja dit, les 2Go embarqué ne te serviront à rien…Déjà qu’on remplit à peine les 512mo des autres…

Tu auras largement de quoi faire en te tablant sur une config équivalente à la page précédente

pour monter un systeme de refroidissement liquide est ce que c’est compliqué ? quel sont les composant necessaire ?

est ce que cette carte mere est compatible avec cette cate graphique ?
www.grosbill.com…

www.grosbill.com…

Oui, la CM est compatible.


En principe tout les CM avec au moins un port PCI-E sont compatible avec les carte graphique PCI-E

Si tu a une carte graphique AGP, il faut trouve une CM avec port AGP (a titre d’info)

Crusty je pense qu’il va falloir revoir le principe du watercooling…En temps normale tu n’a absolument pas besoin d’en mettre un. Il faut quand même appréhender le fait que c’est hasardeux, dans le cas ou ton montage fuirait. De plus, de nos jours les processuers ne chauffent pas plus que ça. Et si un jour tu veux déplacer ton ordi ça va etre le bazar. Le montage, suivant les produits peut etre fastidieux et tu ne seras pas à l’abri de fuites dans le pire des cas. Je te conseille de suivre le conseil de config donnée par la capture d’écran précédemment.
Edité le 05/10/2008 à 16:37

Partant du fait que c’est le premier pc que tu vas monter, je préfère te déconseiller le Watercooling, plus complexe à mettre en place qu’un très bon aircooling :neutre:

En outre, je crois que tu sous estimes gravement la puissance des cartes graphiques actuelles.

Tu as quel budget pour ta config?

Pourquoi vouloir une Rampage Extreme, tu comptes overclocker?