Quel PDA choisir?

bonjour à tous,

j’aimerai offrir un PDA/GPS à mon ami qui est en train de monter sa boite, seulement je ne sais pas lequel lui prendre! :frowning:
je n’y connait pas grand chose alors si quelqu’un peut m’aider…

merci

:slight_smile:

Quel budget ???

je peux aller jusqu’à 300 euros

Dans ces tarifs là il y a l’Asus qui me paraît pas mal.
avec toutes les options (WiFi/Bluettoth) et un logiciel assez performant.
légèrement plus anciens et moins performant le Fujistu bien qu’un peu ancien a un bon rapport qualité prix et tomtom inclus (mais pour la différence de prix neuf, l’Asus est plus performant et a plus d’options intégrées) il reste intéressant en occasion par contre.
Edité le 16/10/2007 à 22:59

merci pour l’info!

par contre j’ai été voir sur plusieurs sites et ils proposent plusieurs modèles en asus, donc je sais pas trop. en plus j’ai vu pas mal de fois la marque mio mais j’en ai jamais entendue parlée pour d’autres produits. les prix sont plutôt élévé alors je sais pas si ça veut dire que c mieux que les autres!!!

Il faut regarder les carastéristiques, je suis pocesseur d’un PDA HP iPaq. J’en suis assez satisfait, il existe également en version GPS et communicant (téléphone). Tu peux aller y faire un saut à :
h10010.www1.hp.com…

prends le plus performant du monde( hp ipaq hx4700)

moi je te conseille de prendre ASUS et HP esthétiquement y sont pas mal et point de vue de performance y sont bien aussi
Edité le 07/11/2007 à 16:22

Bonjour,

Je possède un Mio P350, il est trés bien