Quel PC super silencieux pour du traitement photos

OK. Je note !!!

Bon, achat effectué sur Materiel.net. Intégration très rapide. Juste 2 trucs bizarre au niveau du site. Ccomme c’était ma première commande chez eux, ils m’ont demandé
un virement bancaire au lieu d’un prélèvement CB alors que j’avais tout enregistré en carte bleu lors de ma commande. Quel intérêt ?
L’expédition Chronopost s’est faite dans un bureau de poste au lieu du domicile.
Je commande très régulièrement sur Internet et c’est la première fois que l’on me demande ça…

A part ça, une configuration à base de Fractal Design Define R2. Ce boitier est allucinant. En dehors du poids et du silence, c’est la première fois que je vois un boitier avec un tel niveau de finition… Bravo. Exactement ce que je cherchais. Merci du tuyau !
Dedans, j’ai mis une alim Be Quiet Pure Power L7 - 350W, 1 CM Gigabyte GA-H55M-USB3 (intégrant la nouvelle norme USB3), un proc Intel® Core™ i5 750 avec un refroidissement Cooler Master Hyper 212 Plus et 4 Go de G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9.

Tests réalisés, SE installé. J’ai pas trop le temps de m’amuser avec pour l’instant mais ce qui est certain, c’est que le SILENCE est d’or !!

Merci à tous de vos conseils sur ce post et à bientôt !