Quel pc préférez vous posséder - choix d un pc

se sondage est pour evaluer ma configue fasse a la concurence, et aussi pour m aidez dans mon changement de config.

C2D y’a pas photo.

Viking60 t’as déjà une très bonne config :slight_smile:

La question ne se pose pas entre les deux :smiley:

bah, tant k’a moi, le AMD est moins cher, mais le C2D est plus allechant avec l’o/c :neutre:

l amd soverclok tres bien bye

vraiment pas autant que le C2D :non:

C’est ce que j’ai comme config et aucun probléme a signaler tous les jeux passe a fond en 1280 x 1024 en attendant mon asus 22 pouces :love:

c’est quoi se sondage ! :heink:

le C2D obligatoirement ! :neutre:

C2D , y a pas procco :paf:
Ok je sors -------->

J’ai choisi le C2Duo mais je ne passerai pas d’un C2Duo à un X2, l’investissement "carte mère, proco et mémoire" n’est pas assez rentable ;).

+1

Viking ne t’inquiete pas tu as une tres bonne config, un tel changement (si changement il y a) ne serais pas justifié

merci pour les participant, le truc c est que je suis en socket 939, et donc je ne peu plus améliorer mon pc, si je passe en core2, je pourai par la suite améliorer ma memoir, et aussi le processeur.
surtout que je pense vendre mon cpu, cm, ddr pour 400€, donc a se prix là je peu avoir l autre config proposé ( kit a prendre 1go pour commencer).
quand pensez vous?

Si tu trouves un acheteur pour ton ancienne config vas y dans le cas contraire ca ne vaut pas la peine de changer.

je suis dans le meme cas à part la cg qui est moin bien puissante :ane:
je vois pas d’amélioration a faire coté proco et memoire surtout que mon pc me sert beaucoup pour les jeux
passer au quad core :paf: non, 4go non plus :paf:
je sais ce qui va virer à la sortie de crysis, la x1950xt :ane:

sinon avec la revente du pc tu peux passer au intel c’est tout a fait bon surtout que en se moment les barrete de ram sont pas chere meme les ddr1000 et compagnie, les carte meres sont au top et parlons pas du potentiel d’oc des c2d :smiley:
aprés faut avoir utilité du gain, pour les jeux pas grand chose surtout en grosse resolution qui devient de plus en plus frequente, les ecrans plats débarque en masse et les prix chuteront

j’a pris intel car je sais ce que je vais foutre avec de la ddr1 :neutre:

ah pas d’obiwan dans les sondages en ce moment :o

+1 :o

lol

obiwan est de retour :smiley:

Bon perso , C2D aussi …