Bonjour a tous,
Ayant un budget limité je me permet de vous solliciter afin de ne pas me tromper lors de mon achat.
Je cherche un pc pour pouvoir jouer a wow ! tout en sachant que je fais bcp de raid 25 des arène bg…donc il y a bcp de joueur tout le temps je cherche donc une bonne config qui permettra a ce que je ne lag pas quand il y a bcp de joueur donc bcp de donné tout simplement.
voici ma liste…
AMD ATHLON II*2
215 DUD
4G DDR
HDD 750 GB
NVIG 210 512MB 499 AVEC TOTAL ÉCRAN…
allé au max je peu mettre 650 pour un pc au complet…
sachant que sur les config que j ai donné ils ont tous bien sur lecteur dvd ecran…merci
je n ai pas de préférence particulier
est pour le lag ca ne vien pas de ma connexion j suis en cable a 8m j ai deja teste avec des autre pc et ca fonctionne trés bien
par contre si pas de hp merci
et aussi si vous pouviez me citer la ou je peu me le procurer
merci
je mis connais vraiment pas en pc......
donc bon il sera vraiment juste pour play....
car pour le reste j ai mon pc portable ...
alors pour tout ce qui tour qui brille graveur de ouf......
sa ne m intéresse pas................aprés pour le disk dur ben si c pas assé je changerai par la suite...
merci bcp pour vos réponse
merci bcp pour ta réponse et je sais qu il ne demande pas grand chose mais pour bien jouer sur une map style dalaran ou autre pars ou y a du monde on mas dis que si je prenais du 1024 mo en partage je ne ramerai jamais du - presque jamais
* Intel Pentium DualCore E5300 2.6Ghz
* Mémoire vive : 4Go DDR2
* 1000 Go de stockage SATA
* Carte Graphique nVidia GeForce GT 120 Windows 7 Premium 64bits
* Ecran 24" Maestro Full HD haut-parleurs intégrés, HGMI/ VGA/DVI
* Chipset audio Realtek ALC 888 ; HD audio 7.1
* Connectivité : 6 ports USB 2.0, 1 connecteur Rj45, 1 sortie casque, 1 entrée microphone
le hic pour le premier ces que c’est un packarbell et on ma dis que ce genre de produit on ne pouvais plus y retoucher aprés es vrai ?
Pour le second aucun system d exploitation bon window 7 a 150 je crois aprés ça devrai allé…
voilou donc je pense me digérer vers l un de ces 2 la alors a vous de me dire merci beaucoup
Edité le 09/12/2009 à 19:30