Quel PC pour 800€ ?

Bonjour,

je souhaiterai acheter un orinateur portable et mon budget est de 800€.
Je m’en servirai principalement pour de la bureautique, mais aussi pour du jeux (entre 1 et 2H/jour) tels que Assassin’s Creed, COD, DIRT 2, bref des gros titres !
Je me suis pas mal renseigner mais j’aurai aimé savoir ce que vous en penser, ce que vous pensez être le mieux ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

www.clubic.com…
je tinvites a lire la reponse au sujet dun autre.

la tu as je pense le meilleur rapport qualite/prix/performance.

C’est un bon pc ms je recherche de la mobilité, et 17" je trouve ca trop gros.
Ms ca reste une bonne solution merci !

regarde ce modele en 15.6 :slight_smile:

www.ldlc.com…

a voir ce modele en 15.6

www.ldlc.com…

Oui c’est interessant, est ce que vs pouvez me dire lequel est le mieux entre le Asus et celui la : www.fnac.com…
merci :slight_smile:

celui de la fnac a une 5650 environ 50% de perf en moins qune 5870 voire +… Et en + Hp ca vaut rien…
Je reviens avec mon msi a noter qun 17p ca fait tout juste 0.8Kgs en +voire - , et ca se joue a 3mm de + en epaisseur, 15mm de + en largeur et 30mm de +en hauteur.
Mais labsence de pave numerique sur du 15p ca aussi il faut y penser car en bureautique cest assez embetant, a chaque fois faire MAJ pour avoir les chiffres, pour le jeu aussi …

perso en passantr du 15.6 au 17p ya rien a voir niveau confort visuel.

Le msi est bien ms il est un petit peu cher, lequel est le mieux entre le msi et le asus ?
Enfaite c’est vrai que beaucoup de monde le dit ms, pourquoi dit on que hp ne vaut rien ?

le msi cote perf pour les jeux sera le mieux avec une hd 5870 c est vrai que la resolution n est pas des mieux dommage
voir ici les perf des cartes video portable

www.notebookcheck.biz…
dans l ordre
no 1 hd 5870 12800 pts sur 3 d mark06
2 gts 360 9800 pts
3 hd 5650 6400 pts
cela confirme ce que dis thierry150
et d accord egalement sur la qualite et fiabilite des hp tres joli design , conception du refroidissement mal concu et pas assez efficace pour des config dis gamer, les composants ont tendance a chauffer bcp plus pour les jeux d ou la necessite d avoir un refroidissement optimum
les cm de hp sont en definitive du bas de gamme d ou une fiabilite moindre !!
maintenant pour la taille si tu le transporte beaucoup le 15 sera plus pratique le asus a une belle config enrestant dans un prix correct
a toi de voir !!!

le msi niveau 3d on va dire quil est entre 20 et 60% mieux que lasus.
Lasus est garantie qu’1 an

www.notebookcheck.biz…
www.notebookcheck.biz…

Sous metro 2033 tu passes donc de 42fps en basse qualite 32 moyenne et 18 haute qualite a 68 65 40 et 41 en ultra. Lasus jouable donc en basse qualite avec le msi tu joues en bonne qualite.

pour battlefiel bad company 2 tu as 52 /40/21 fps contre 104/80/38.
cod2 62/51/34 contre 160/78/66 et 50 en ultra …

apres cest sur que le msi en jeu doit +chauffer ert faire +de bruit car la carte graphique il faut la refroidir mais bon ya qua mettre du son…

la mobilite du portable ne change pas vraiment dun 15.6 a un 17p surtout entrre le modele msi que je te propose t lasus.
Lasus fait 3.2Kgs le msi 3.3kgs.

le msi les donnees–>
Profondeur 278 mm
Largeur 395 mm
Epaisseur Avant 33 mm
Epaisseur Arrière 39,5 mm
Poids 3,2 kg
Nombre de cellules 9

lasus—>
Profondeur 265 mm
Largeur 375 mm
Epaisseur Avant 34,3 mm
Epaisseur Arrière 40,6 mm
Poids 3,3 kg
Nombre de cellules 6
Capacité de la batterie 4800 mAh

ca se joue a qq cm de + en largeur hauteur profondeur… Ca ne represente roien

Type de H.P 4 H.P + caisson de basses --> le msi a ca aussi pour lui contre des hp integres sur lasus.
msi a aussi un disque dur en 7200t conrtre 5400.

Pour avoir demonter qq pc hp ou packard bell je peux te garantir que les composants mis dedans sont obsoletes et lezur politique de vente avec des grosses annonces comme la taille de la memoire video extensible jusqua 1.5go cest de la pure arnaque pour le client neophyte; cest dailleurs lui qui se fait avoir par les marques HP ACER OU PACKARD BELL

Merci pr tte ces infos ca m’aura été très utile !
du coup je ne prendrais surement pas un hp, ms plutot le asus, sachant que j’aurai preféré le msi ms sans les -15% il est un peux trop cher.
je pense vraiment que le rendu doit deja etre tres bon sur le asus et ce sera suffisant pr les jeux :slight_smile:
j’ai vu qu’il etait en vente chez Surcouf donc j’irai le voir prochainement !
encore merci :wink:

si les jeux tournent pas yaura rien a faire pour solutionner ce soucis si ce nest de revendre et dacheter un portable +chers.

pourquoi tu le prends pas avec les -15% chez ldlc??? tu es de Paris va a la boutique ldlc le voir et prends le la bas
Ladresse—>
| Paris : 12-14, rue de l’église, 75015 Paris.

je pense l’acheter d’ici 1 mois, dc iln’y aura plus de 15% :frowning:
ms je passerai quand mm a la boutique.

demande a ldlc sil peuvent pas te prolonger… On sais jamais

J’ai vu qu’il y a celui la aussi : www.materiel.net…
est ce qu’il vaut le coup ?