Quel PC pour 3DS Max

Bonjour à tous,

Voilà je suis en école d’archi d’int et j’utilise 3DS MAX et Rhino comme logiciels de modélisation 3D, je souhaite acheter un PC et j’ai un budget max de 350e (unité centrale uniquement). Utilisant la plupart du temps un MAC je ne sais pas trop vers quel PC me tourner…

Dans mon budget j’ai repéré le PC suivant mais je ne sais pas si c’est un achat judicieux : www.monpcpascher.com…

Je ne souhaite pas forcément un PC qui me fasse de gros rendus vidéo en 2heures, mais qui fasse au moins tourner le logiciel correctement.

Merci d’avance pour votre aide si vous avez des idées !!

Bonne soirée

Evite les PC de marque.

Ton budget est vachement serré, ça va être dur d’avoir un PC correct à ce prix là! :arf: (voire même un PC tout court)
Je sais bien que les PC sont moins chers que les Macs mais quand même :ane:


Regarde ici: [http://www.clubic.com/forum...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/les-configs-du-moment-derniere-maj-03-09-10-id413366-page1.html) Il y a une proposition de PC dans ton budget, mais c'est pas vraiment fait pour de la modélisation, c'est juste bon pour de la bureautique... :neutre:

Je me doute bien, mais j’ai investis dans un mac à 2000e il y a qq mois, du coup la je dois avouer que mon budget PC s’est resserré ^^

Pourquoi tu veux un PC si tu as déjà un MAC?

Je ne veux pas mettre bootcamp sur le mac pour pouvoir mettre Rhino et 3D, tout rame après

C’est dommage, tu as une belle machine. Tu as essayé de comprendre pourquoi ça rame?

Sinon tu peux toujours acheter un PC comme dans le sujet donné en lien mais bon…

Je ne sais pas trop pourquoi ca rame, je ne suis pas le seul, la plupart des gens qui sont en bootcamp ont un ordi qui rame. J’ai posé simultanément ma question sur un autre forum, on m’a répondu a peu près comme toi, et on m’a dit que ce pc pouvait peut être faire l’affaire : www.rueducommerce.fr… qu’en penses tu ?

C’est un PC de marque :arf:

Mais bon pourquoi pas après tout… (pas trop le choix de toute façon)

Ok, en tout cas merci de t’être intéressé à mon cas :wink: