Quel pc portable?

salut, j’ai un budget de 1200€ maxi et je voulais savoir quel était le meileur pc portable du marché actuel pour ce prix là, sachant que je voudrais avoir un pc portable pour joué de tps en tps voilà merci bcp.

si tu veut jouer pour 1200€ je pense qu’un portable basé sur un P4 ou un AMD 64 bits est pas mal sauf que avec ce genre de config, l’autonomie n’est pas recherchée ce qui induit un portable souvent branché au secteur et la un mini pc et plus évolutif. D’un autre coté les technologies centrino (ou turion si qq1 peut confirmer mes dires) sont un peu moins puissantes pour le meme prix mais sont sutout plus mobiles.tout en sachant que les jeux peuvent tourner mais pas toujours a fond. apres sa dépend de l’usage.

Evite tout de même le P4 qui chauffe. Un bon modèle dans cette gamme de prix est le Dell Inspiron 6000 (celui avec la X300).

je suis d’accord que le p4 chauffe ce qui induit un systeme de refroidddisement concéquent et un ensemble plutot bruyant(enfin sa c’est tres subjectif). Apres c’est un choix il faut trouvé le bon compromis en fonction de ces besoins.

D’ailleurs je me demandait entre turion ou centrino que choisir?

Je dirais plutôt Centrino que Turion pour le moment car on n’a pas encore beaucoup de recul sur le Turion (bien que celui-ci semble excellent).