Quel pc portable

bonjour
je souhaite investir dans un ordi portable pour le montage video ,photo… etc applications gourmande
lequel me conseiller vous
merci

www.ldlc.com…

Il y a ça …

Plus sérieusement, tu pourrais donner un ordre de prix. T’entends quoi par applications gourmandes ? Jeux ? Création 3D ?

le budget ne dépasse pas 900€ pour les applications gourmande : pinacle studio 12 ou 14 suite cs4 magix vidéo deluxe… etc

Si tu restes dans du 15,6 pouces, il y a des chose excellentes chez Sony avec une Radeon HD5650, comme le EB1M1E ici :

www.materiel.net…

En 17 pouces, le meme en Core i5 mais plus cher en budget deja :

www.ldlc.com…

Toujours en 17, 3 pouces les nouveaux toshiba L670 avec un excellent prix au passage, core i3 Radeon HD5650 :

www.mybluestore.com…

bonjour
surement de sony j’ai eu une mauvaise aventure donc toute les marques sauf sony

moi j’avais vu celui ci Satellite A660-12E

www.materiel.net…

le A660 est un bon choix, un pocesseur quadcore est justement fait pour le montage photo et vidéo.

en 17" tu as le dell studio 17 qui est pas mal (core i7, disque dur 7200 ts/min).

sinon pour encore moins cher
www.fnac.com…

oui mais cette fois les performances du processeur sont bien en dessous.

+1
AMD Turion P520 ( mal classe ) proc trop faible pour tes exigeances

alors quoi comme ordi pas trop cher

pas trop cher, c’est-à-dire ? le A660 et le studio 17 sont très bien pour 900 €.
Edité le 12/06/2010 à 16:57

ton lien du tosh est tres bien
Toshiba Satellite A660-12E
egalement le dell de dazzy :slight_smile:
tu entends combien par pas trop cher !!!
fixe toi un budget et une taille d ecran ca sera plus facile !!!

la taille d’ecran je m’en fous un peu 15 pouces et + et pas trop cher en dessous de 700 € si possible

T’as vu le L670 dont je t’ai filé le lien plus haut ? Parce que c’est dans ton budget et la config est plus que correcte (i3 / 4Go / Radeon HD5650, 500Go, 17, 3 pouces )