Quel PC Portable prendre pour surfer un peu mais aussi pour jouer à CSS !

Bonjour !
Je suis à la recherche d’un PC Portable pour surfer un peu sur le net genre aller sur FaceBook et MSN, mais surtout pour jouer à NosTale et Counter Strike Source. Je veux Windows 7, 4 Go de RAM et un disque dur d’au moins 300 Go. J’en ai trouver deux de la marque d’Asus qui est pour moi la meilleure ? Lequel me conseillez-vous : www.pixmania.com…[/url] OU [url=http://www.fnac.com/Asus-X5DIP-SX016V-15-6-LED/a2828807/w-4]www.fnac.com… Si vous en avez d’autre n’hésitez pas à m’en faire part. Je ne veux pas dépasser les 550€. Merci d’avance, à bientôt ! :slight_smile:

slt
la premiere config AMD Athlon II Dual-Core M300 :@ + ATI Mobility Radeon 4200 :frowning:
la 2 eme t4400+gt 205 c est deja un peu mieux
voir ce modele lenovo ex ibm belle config pour le prix avec un i3 + 310 m et 500 go :slight_smile:
www.cdiscount.com…

Il est pas mal mais le clavier n’est pas en azerty ù


Moi à la base j'avais choisi le HP DV6 2124-SF ENTERTAINMENT ... Mais il parait qu'il y a des soucis de connexion ! :/

les clavier chez cdiscount sont en azerty, ne pas se fier à la photo ^^

Il faut que je réfléchisse … Le HP me tente bien aussi … C’est le HP PAVILION DV SF ENTERTAINMENT… HELP ME ! Je suis complètement blazé par tout les processeurs … je pige rien !

Si t u s perdu je te recommende le site notebookcheck … il classe par ordre de performance les processeurs et le cartes graphiques.
En résumant , il te faut un i3 au minimum et une carte graphique dédiée … après à toi de voir en fonctiond es marques que tu souhaites et ton budget ce que tu peux trouver :slight_smile:

On me conseil celui ci sur le site : www.notebookcheck.biz…
Edité le 29/07/2010 à 16:21

Celui de philips ets bien meilleur…

Medion E5218 ce n est pas une carte video c est un chipset integre a la cm Intel Graphics Media Accelerator (GMA) 4500MHD
pas de jeux avec ca !!!
regarde les perf des proc amd que tu as selectionner le turion m520 est classe en 99 eme :@

www.notebookcheck.net…