Quel PC portable pour jouez?

Bonjour je voudrais votre avis sur lequel des ces deux Pc Portable est le mieu pour jouez, avec de bonne qualité et de bonne performance.

www.fnac.com…

OU

www.fnac.com…

Ou sinon conseillez moi sur d’autre ordi entre 700-800€. Merci

slt
pour jouer une gt 610 est un peu legere c est une gt 520 520 mx renommee perf assez limite 4600 pts sur 3 d mark 06
deja evite hp pour jouer (entre autre )
voir ce modele avec une carte video meilleur gt 630 8700 pt sur 3 d mark 06

www.materiel.net…

ou ce modele avec une gt 640 encore mieux 10700 pts :super: et dalle mate asus et msi garantie constructeur 2 ans + souris et sacoche

www.materiel.net…

Merci, pour les deux liens sa m’aide beaucoup plus.
Et tu pourrais me dire si ce pc est bien
www.fnac.com…

PS: sur le MSI que tu ma link il est possible de rajouter des RAM?
Edité le 22/06/2012 à 13:06

bof c est un i3 + gt 610
comme je te disais plus haut
pour jouer une gt 610 est un peu legere c est une gt 520 520 mx renommee perf assez limite 4600 pts sur 3 d mark 06
voir ce lien pour les jeux en fonction des cartes video
www.notebookcheck.biz…
et pour le jeu un 17 est quand meme beaucoup mieux !!
en 15 tu as ce modele bon pour les jeux avec une gt540

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

tu veux vraiment acheter a la fnac niveau sav c est un peu difficile chez eux et ce n est pas garantie 2 ans

Peu importe ou je l’achète!! tant qu’il est performant. C’est pour jouez a Wow en qualité “Bonne” minimum, D3 en full et Swtor!
après 4Go ram c’est suffissant?

La quantité de ram ne va pas influencer ton framerate. 4 Go c’est suffisant, le plus important c’est la carte graphique.

Non mais je voudrais rajouter des RAM sur le MSI mais sur matériel.net sur sa fiche caractéristique, il y a pas le Maximum de mémoire que tu peux mettre!

maxi 8 go mais il faut changer les deux barrettes de 2x2 go en 2x4 go

lien caractéristique du msi

fr.msi.com…

okey, mais je voudrais savoir si il est possible de le fair par matériel.net pour remplacer 1 barrettes par deux?

tel au service technique et demande leur ils sont tres compétent
si tu veux 8 go il faut remplacer les 2 barrettes
les 8 go 43 € ce n est pas difficile a changer il a une trappe d acces sous le portablepour acceder aux memoires

www.materiel.net…

ok, merci je vais le faire!