Quel PC portable de jeux choisir ?

Bonjour à tous, :slight_smile:

Le mois prochain je vais m’acheter un PC portable du fait que je serai en déplacement une semaine par mois, je suis donc en train de rechercher et de m’informer sur les config du moment. Mon choix se portera sur un PC disposant d’une bonne config me permettant de jouer Aion, mon budget : 700-800 €. J’hésite encore pour la taille de l’écran, 15, 16 ou 17 pouces, que pouvez-vous me conseiller sur ce critère ?

J’ai déjà repéré ces PC, qu’en pensez-vous ? (jusqu’au 10 octobre -100€ sur les Toshiba, cela est intéressant par rapport à la config ?)

www.surcouf.com…
www.pixmania.com…
www.surcouf.com…

Je ne l’achèterai pas avant la fin du mois de septembre, pensez-vous qu’il sortira des nouvelles config pour le même tarif ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

:wink:

Le toshiba est le meilleur à cause de sa carte graphique identique à celui du 1er ordi (avec meilleur proc) et meilleur que celle du 3ème en + c’est le moins cher des 3 .
Edité le 25/08/2009 à 21:43

Le HP tu voulais dire ?!

En ce qui concerne la config, elle est “potable” pour Aion ?

Pensez-vous qu’il serait plus judicieux d’attendre de nouvelles sorties de PC ? ou non ?

La config recommandé pour le jeu “Aion” est celle-ci : (vu sur beta.systemrequirementslab.com… )
_Dual-core 2 GHz
_2GB RAM
_Geforce 6600-Radeon X800 ou >
_Dx 9c
Donc normalement, le HP (petite erreur comise) n’aura pas trop de mal à faire tourner le jeu .
Edité le 26/08/2009 à 01:35

le TOSHIBA Satellite P300-27Z sera le mieux meilleur resolution + de dd un os en 64 bits
et la qualite toshiba bien meilleur que hp !!!
voir ce sony avec hd 4650 en gddr3 plus performante que les versions en 1024
Résolution de 1600 x 900 pixels et Lecteur de Blu-ray :super:
www.rueducommerce.fr…

Je prends note de vos conseils, je vais encore réfléchir quant à ma décision.

Je pense encore attendre un petit peu avant de me lancer dans mon achat.

Encore merci à vous. :wink:

Mais si vous trouvez une offre qui correspond à ma recherche à ne pas louper, n’hésitez pas…

Hello,

Je reviens à la charge pour vous parler d’une config que je pourrai avoir à bon prix :

La voici : Il s’agît du Dell XPS Studio 16 à 949 €, mais je pourrai l’avoir pour 795 €.

www1.euro.dell.com…

Que pensez vous de cette config ? Et j’ai aussi pu lire qu’un écran full HD (comme ce PC) pouvais être un inconvénient du fait qu’il nécessite un très bonne carte graph, dans ce cas est-ce un point négatif ?

Je vous remercie d’avance. :wink:

Un écran full HD nécessite une très bonne carte graphique pour les jeux (en résolution 1920x1080) principalement et une carte comme 4670 est très bien je crois si on joue qu’avec des résolutions plus basses que le full HD et qu’on fait de la bureautique ou regarde des vidéos HD .