Quel PC portable choisir ?

Bonjour à tous,
je suis étudiant et je souhaite acheter un ordinateur portable, mon budget est de 700-800 euros. Donc voilà ça sera un ordinateur qui me servira pour aller sur internet, faire de la bureautique et pi-être un peu jouer.
Je pensais à celui-ci, http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/30574-X51R_AP066C.html
qu’en pensez vous. Y a t-il un meilleur choix possible ?
Merci de vos réponses.
Edité le 14/10/2007 à 19:29

S’il vous plait aidez moi !!! :o(

Salut!
Sur le meme site,j’en ai trouvé un qui sera meilleur si tu veux jouer un peu à 799€:
www.materiel.net… :slight_smile:

Merci de ta réponse,
mais comme je l’ai dis plus haut ça sera surtout pour la bureautique, donc les portables axés jeux ne m’interessent pas trop ;).
D’autres avis ?

le portable nommé plus haut n’est pas ‘‘axé jeux’’ … sa ‘‘vrai’’ carte video lui permet de tourner les jeux récents … mais elle permet aussi de tourner les effets visuels de vista (c’est interessent parce que vista sans les effets visuels c’est un gros tas de merde)… aussi elle permet plus de fluidité dans les videos…

par contre, cet carte video est mise en raplacement un bon processeur, je ne veux pas dire que le turion n’est pas bon mais, je prefaire de loins les core 2 duo

D’accord apparament vous pensez tout les deux que le toshiba est meilleur. Moi ce qui m’embête c’est le proco, y a t-il une grosse différence entre le CoreDuo du Asus et le Turion x2 du Toshiba ?