Quel pc portable choisir pour un gamer

Bonsoir à tous,

je voudrais m’acheter un portable et j’hésite entre 4 marques:

  • Le Acer ACER Aspire 7720G-602G50Mn GA
  • Le ASUS G1S-AK005C
  • Le MSI gx600 extreme
  • Le TOSHIBA Satellite X200-213

çà serait surtout un portable pour joueur aux derniers jeux du moment meme si je sais que je ne pourrais pas les faire tourner en high tous comme:

crysis, jericho, blacksite, call of dutty 4, timeshift, gears of war, lost planet, etc…

Pouvez vous me donner vos avis sur ces PC et si ils existent des tests dessus.

Et quel serait le meilleur des 4.

Merci;)

Pour jouer a crysis , il te faudra quelque chose de bien plus causto qu’une 8600gt . de tous c’est le tosh le meilleur avec ca 8700gt , mais je serais toi , j’attendrai que la 8800M GT se demoratise .

Bonjour,

Disons que Crysis c’est sur il faudra être raisonnable sur les optoins graphiques :confused:

Sinon le meilleur de ceux mentionnés c’est le G1S à mon avis qui est une machine costaud, bien conçue pour les gamers !

A la liste j’ajouterai aussi le DELL 1530 sur lequel on peut aussi avoir la 8600M GT :wink:

Dans l’optique d’une utilisation ludique, le Toshiba est bien évidemment le plus performant, à condition de ne pas souhaiter une portabilité optimale, modèle 17" oblige.

j’ai le tosh X200-213, crysis ne tourne pas vraiment fond malgré la 8700m gt, pour le reste c’est que du bonheur, a part vista !

Aujourd’hui, aucune carte graphique mobile - hormis peut-être l’arlésienne 8800M - ne permet un affichage de ce jeu, avec tous les détails activés au maximum.