Quel pc portable choisir pour 1500 euros ?

Bonjour, j’économise pour pouvoir m’acheter un pc portable aux alentours de 1500 euros.
Je suis passionnée de jeux vidéo et j’aimerai avec pouvoir jouer à tous les jeux récents et les prochains à venir. Je précise que je ne transporterai pas mon pc partout, puique je m’en servirais surtout pour jouer le soir alongée dans mon lit.
Pourriez vous svp me conseiller pour ne pas faire de conneries car je n’y connais rien.
Merci d’avance.

Je viens de trouver le
toshiba satellite X200 (20F) dans mes prix.
Qu’en pensez vous, svp? Est ce qu’il me conviendrait?

A priori oui il ets dans tes prix et il dispose d’une CG performante le soucis viens plutôt du fait que ce n’est aps forcément le super top actuel qui est la 800 GTX qui, pour le coup, est vraiment le top du top et te permettra de voir arriver la prochaine année serinement et de monter les jeux actuels au max ou pas loin. le soucis, c’est que les portables équipés commencent à 1900 euros donc dépassent ta bourse.
Si tu préfères rester un peu plus sage tu peux opter pour le Dell M1530 par exemple qui restera globalement performant sera plus maniable et léger si tu compte y jouer sur ton lit et te coûtera dans les 1000 euros ou bien encore choisir l’excellent Vostro 1500 aux alentour de 800 euros qui dispose de la même carte vidéo mais propose moins de connectique.

Merci pour ton aide. Pourrais tu me dire alors lequel tu choisirais à ma place si j’augmente un peu le prix ( quand même pas au dessus de 2000 euros) La 800 GTX , c’est une carte nvidia ?.Existe il des magasins qui reprennent les anciens portables ( le mien étant assez récent et sous vista)quand tu en achètes un neuf ?
Merci encore, bonne journée.
Flo

Un Asus V1SN pourrait faire l’affaire, le seul problème, c’est qu’en France il est quasiment hors de prix et introuvable, alors qu’en Allemagne il est 400€ moins cher. Incompréhensible !

Désolé franck mais la 9500GS est une 8600 en DDR2 donc clairement pas une 8800M GTX (oui désolé c’est cette apellation exacte qu’il fallait lire dans mon message) sans compter que la résolution de psycopathe c’est très mauvais pour les jeux (50% de prfs en moins dans ton cas comparé à un 15 pouces « normal »).
Sinon pour la reprise du portable a l’époque il y avait PCW.fr qui faisait la reprise des anciens portables et qui vendait du Clevo (chassis distribué sous de nombreuses autres marques) seuls portables actuels a proposer la 8800 GTX, cependant vu que le prioriétaire a changé je ne sais pas si c’est toujours le cas.
Sinon si j’avais a choisir un portable en 8800GTX ce serait celui là car c’est le seul en dessous des 2000 euros que j’ai pu trouver après uen recherche rapide.
Sinon j’opetrais pour une 8600 GT à l’éconimie en attendant une future génration de cartes plus performantes pour investir.

Merci beaucoup, je crois que je vais craquer pour celui là. Il a l’air parfait (hormis la couleur du bord orange mais c’est accessoire!)
Encore merci à tous les 2 pour vos précieux conseils.Vivement que j’arrive à rassembler la monnaie…