Hello à tous!
je suis content de pouvoir avoir les futurs avis d’experts :))
J’explique mon cas:
Pour le moment j’ai un Sony vaio pas très puissant, avant j’avais un petit hp rikiki qui beugait à tout bout de champs, celui ci (le sony vaio) gère plus ou moins bien photoshop, sony vegas, mais pour le full hd et la vitesse il rame, ainsi que dans sony vegas pour voir la prévisualisation en hd impossible, sur photoshop ça bug aussi, ma configuration est la suivante :
Vous en pensez quoi? Est ce une bonne config pour photoshop ainsi que des logiciels de montage video?
Perso je trouve pas, car il bug assez fréquemment, donc voila mon problème, je voudrais acheter un bon pc, j’ai bien évidemment flashé sur Apple et son imac 16go de ram, à mon avis c’est canon et tout fonctionne mais trop cher de 1 et de 2 j’ai vraiment du mal avec apple, je suis beaucoup plus calé sur windows et je gère plus facilement les programmes dessus.
J’ai fait une petite recherche et je suis tombé sur le Acer prédator, qui coute la peau du cul et je pense que c’est un pc de gamer?
En gros je voudrais vos conseils pour un bon pc portable qui puisse gérer les logiciels tel que sony vegas, photoshop, avec une bonne mémoire en ram (donc assez rapide) , avec une mémoire en GO assez élevé (pour enregistrer les projets etcc) et qui coute pas trop cher, genre max 1000€.
Que pouvez vous me conseiller?
Merci d’avance
j’ai vu ceci sur votre site : www.clubic.com… vous pensez que ca fait l’affaire? j’ai juste l’impression qu’il est trop petit , je voudrais vraiment qu’on me rassure sur la puissance du pc que vous me conseillerez et que y’aura pas de probleme avec les bug sur les logiciels tel que vegas cinema 4d etcc
Edité le 13/01/2016 à 22:04