Quel PC m'irait le mieux ?

Bonsoir à tous

Alors voilà, j’aurais besoin de vos avis …

Je suis en train de me poser la question à savoir si un PC de Bureau ou un PC Portable m’irait le mieux, sachant que l’an prochain j’entre au lycée Seconde Générale, Option Sciences.

Je suis déjà en train de préparer la bête : www.clubic.com…

Mais je me demande si je pourrais réellement en profiter …

Qu’en pensez-vous ? Si je dois choisir un PC Portable lequel me conseillerez-vous ?

Cordialement.

J’sais pas, t’es habillé comment ? :icon_biggrin:

Ce qui différencie principalement une tour d’un portable c’est… la portabilité justement.
Si tu as besoin d’un outil que tu peux déplacer régulièrement, le choix est vite fait.

Je ne pense pas que ce soit un problème de place vu que tu étais bien partis sur un PC de bureau.
Pour la puissance, un portable c’est moins ça, et si tu veux quelque chose qui envoie du lourd, il faut y mettre le prix (mais ça chauffe, l’autonomie devient insatisfaisante etc…).
Toi qui voulais également Overclocker, avec un portable c’est mort.

Au final, il n’y a que toi qui puisses vraiment dire celui qui te conviendra le plus :neutre:
Edité le 03/07/2009 à 02:05

Merci à toi :slight_smile:

Je vais attendre d’autres réponses et aussi, je vais me renseigner et avoir des avis.

J’mabille à l’air du temps :stuck_out_tongue:

Overcloker, je n’ai jamais fait donc je suis pas devenu Overclok-Addict encore ^^

et pourquoi faire un autre topic qui parle de la même chose? :heink:

Ca ne parle pas de la même chose je trouve moi .

Le mieux quand on sait pas ce qu’on veut : une bonne tour + un EEE PC :smiley:

On a puissance et mobilite ( et on peut a tout moment controller la tour avec un simple remote controll ).

Une config a 1000 euros + un EEE dans les 400 euros … si on a le budget, pourquoi pas ?