Bonjour, je souhaiterais acheter un PC (juste la tour) pour pouvoir utiliser ma télé HD comme écran (pour surfer, voir des films en streaming,…), quel PC ou bien quelles caratéristiques de PC sont importantes pour le faire?
Je regarde déjà des films en streaming sur ma télé mais avec le port VGA de mon ordi portable la qualité n’est pas terrible…
Merci d’avance de vos conseils avisés pour avoir la plus belle image et le son…
Salut,
Si tes films de base sont pas d’une qualité top, ça ne changera rien.
en streaming s’il est en HD (le video et non pas le PC) la qualité va etre bonne… :neutre: Streaming ne veut pas dire en non HD ou mauvaise qualité… Regarde, sur youtube, tu as des vidéo en 720P :neutre:
Edité le 05/08/2011 à 22:50
Tu peux être en VGA et regardé des films en bonne qualité en streaming sans problème.. sa dépend des vidéos..
Quand voit la tronche des bande annonce en 720p sur youtube ça donne pas envie de regarder des films en streaming. Après le streaming hd de megavidéo est pas trop dégeu mais ça vaut pas le film non compressé.
Edité le 05/08/2011 à 23:48
+1.
Si c’est du vrai Streaming HD avec un bon encodage ça sera bon, sinon… Faut pas chercher, tu auras exactement le même affichage en VGA ou HDMI.
c’est quand même ça que je dis, toi tu dis juste que le streaming c’est pourri… Désolé, j’ai vu bien des films en streaming et c’est pas du pourri… Ca dépend de la compression…
Exemple: www.youtube.com…
met ça en 360P, et en 1080P, tu y verra une sacré différence… (chose sur l’exemple est vraiment con mais spa grave :ane: )
C’est sur que ya mieux que le streaming c’est certain, mais de dire que c’est toujours de mauvaise qualité, il faut en avoir regardé pas mal pour voir que pas mal de film s’en sorte quand mpeme bien en streaming ![]()
Bref, VGA ou HDMI, ca changera rien [:shy]
Edité le 06/08/2011 à 16:26
J’ai pas dit que le streaming c’était mieux que le blueray aussi ![]()
et puis niveau exigence, tu as surement bien vu des film en VHS, alors en streaming ca va :icon_biggrin:
euhh, quoi tu comprends pas dans ce que j’ai dit?
ta pas compris que quand on a vu des film en VHS, après bah oui c’est plus beaux mais bcp plus beau en blueray, mais que le streaming c’est deja tellement mieux que le VHS que ca passe … je vois aps ce qui avais de si dire a comprendre dans ça ![]()
masi on, c'est une question d'exigence c'est sur ;) et puis je crois que l'on dérive un peu du sujet, pas vrai :paf: