Quel pc gamer choisir?

Bonjour , j’ai récemment vendu mon ancien PC sur Priceminster.com , et donc je souhaite en racheter un nouveau , un Gamer.
Mais ce PC je dois l’acheter sur Priceminister car l’argent me revient sur ce site . Je n’ai pas un très gros budget (aux alentours de 600 € :neutre: ) mais je crois avoir trouvé deux bons PC :
www.priceminister.com… 629 €
et www.priceminister.com… 609 €

Voilà , dîtes moi si ces 2 PC Gamer sont bien puissants ou s’il y en a de meilleurs pour ces prix , jusqu’a 700€ .
Bien-sûr je ne cherche que l’unité centrale.
Merci de vos réponses . :o)

L’ordi à 610 euro oubli là, la carte graphique n’est vraiment pas fait pour jouer, la 629 euro est à peine un peu plus costaud mais sa reste que la carte graphique n’est pas terrible pour le jeu.

Et honnêtement, il n’y a pas la description des composants en détails donc perso je ne m’y aventurais pas

Après ça, il faudrait voir si tu peux te faire ta propre tour en choisissant les composants

Ah dommage , merci quand-même , tu ne connais pas toi , un PC qui pourrait faire tourner de bons jeux? :arf:

En voilà un autre , un peu plus cher mais tout de même , peut-être qu’il fera l’affaire
www.priceminister.com… il a l’air :super:

trop chère pour ce que c’est

Sinon, tu ne peux pas retiré l’argent de priceminster pour aller voir ailleurs?

www.materiel.net…


Si tu as déjà le système d'exploitation, tu peux prendre ca : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-85802.html)

Quoi !!? il y a une carte graphique Nvidia Geforce GTX660 intégrée , parait qu’elle est monstrueuse !

Sa reste chère tout de même, la carte graphique fait pas tout le pc, et pour le prix d’une gtx 660
www.materiel.net…
tu peut avoir une amd 7870 plus puissante pour le même prix
www.materiel.net…

A noter que dans le pc que tu as indiqué, c’est certainement une 660 gtx " de base ".

+1 sans compter que la carte mère c’est une carte mère de premier prix (45 euro sur ldlc.com), le boitier c’est du no name (toujours dans les alentours de 40 euro), la ram ont ne sait pas la marque (et c’est probablement encore un truc de base de premier prix), le processeur est de la première génération et ça ne coute même pas une 100aine d’euro,…

Bref, au final ça ne coute surement pas 730 euro

salut :hello:

si vraiment tu veux quelque chose de bien fait ton propre PC :oui:

que voici:

-lecteur-grav= www.priceminister.com…
-disque dur= www.priceminister.com…
-ram= www.priceminister.com…
-proc= www.priceminister.com…
-cartemere= www.priceminister.com…
-boitier= www.priceminister.com…
-alim= www.priceminister.com…
-carte graphique= www.priceminister.com…

TOTAL= 644,91€ (frais de port compris)
Edité le 17/03/2013 à 07:07

Merci mais je ne compte pas le faire mon propre PC j’ai peur que ce soit trop dur pour moi .


[quote="darkpokemon"] [quote="BY-30800"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="BY-30800"] En voilà un autre , un peu plus cher mais tout de même , peut-être qu'il fera l'affaire [www.priceminister.com...](http://www.priceminister.com/offer/buy/195140177/pc-gamer-expert.html) il a l'air :super: [/quote] trop chère pour ce que c'est

Sinon, tu ne peux pas retiré l’argent de priceminster pour aller voir ailleurs?
[/quote]
Quoi !!? il y a une carte graphique Nvidia Geforce GTX660 intégrée , parait qu’elle est monstrueuse !
[/quote]

Sa reste chère tout de même, la carte graphique fait pas tout le pc, et pour le prix d’une gtx 660
www.materiel.net…
tu peut avoir une amd 7870 plus puissante pour le même prix
www.materiel.net…

A noter que dans le pc que tu as indiqué, c’est certainement une 660 gtx " de base ".
[/quote]

Ah d’accord , mais tu sais pas toi quel PC pourrais bien être puissant pour les jeux sur Priceminister ?

Perso, j’irais pas acheter mon pc tout fait chez priceminister :confused:
Insiste pour récupérer ton argent et achète le sur un site sérieux comme materiel.net !

BY-30800 dit: “Merci mais je ne compte pas le faire mon propre PC j’ai peur que ce soit trop dur pour moi .”

euh,perso si tu sais pas jouer au lego c’est sur laisse tomber :paf: :whistle:

liosarreis dit: “Perso, j’irais pas acheter mon pc tout fait chez priceminister”

priceminister pour info c’est le meme principe qu’amazon :oui:

Raison de plus…

Je ne peux pas récupérer l’argent :frowning: , mais je suis prêt à mettre 800 € sur ce PC , trouvez moi en un bon s’il vous plait :ange: .
en voici quelque-uns : www.priceminister.com…
www.priceminister.com…
www.priceminister.com…
Dîtes-moi s’il valent quelque chose.
PS : JE NE CHERCHE PAS UN PC SURPUISSANT OU QUI SUPPORTE TOUT LES JEUX DU MONDE ! SEULEMENT UN PC QUI POURRAIT SUPPORTER TEST DRIVE UNLIMITED 2 AVEC DE BONS DETAILS DE JEU ! DONC JE SUIS CERTAIN QUE MÊME à 600 € JE PEUX EN TROUVER UN .

www.priceminister.com…
ou celui-la www.priceminister.com…

pour le premier tu ajoute toi-meme une autre carte graphique car ce n’est pas sorcier :lol:
tu as juste à enlever la carte de ton pc et la remplacée par la nouvelle puis si elle demande a etre alimentée par l’alimentation
c’est pareil tu recherche les cables de l’alim qui sont compatibles :jap:

pour le deuxieme tu n’as rien a changer et il est pas d’occase car c’est monté avec du materiel neuf facture fourni :jap:
les boites je sais pas,mais rien ne t’empeche de le contacté :wink:
Edité le 17/03/2013 à 13:54

Le premier ne pourrais même pas supporter TDU2 ou GTA IV ?
Edité le 17/03/2013 à 15:35