Quel pc choisir

Alors voilà je n’y connais rien du tout et je voudrais acheter un pc pour noël que me conseiller vous?je ne voudrais pas tro jouer avec mais pluto internet et toute sorte d’applications mais je n’y comprend rien!amd ou intel?ati ou nvidia?que choisir?

Salut,
tu dis ne pas trop vouloir jouer, mais tu ne précise pas trop les autres activités que tu souhaites mener : retouche photo, vidéo, surf, bureautique … :neutre:
si tu peux préciser son utilisation, nous pourrons te conseiller au mieux quant à la puissance dont tu pourrais avoir besoin, la RAM ou la carte graphique, etc. :pt1cable:
Donne nous également ton budget … :wink:

:jap:

entre 800 et 1000€ c pour du surf des tableur traitement de texte, tout ca, pour que mon fils puisse travailler en fait!je veux quelque chose qui puisse durer un moment quand même!

Tu peux partir sur une configuration a la base de Sempron (un 3000+) par exemple en socket 939, avec une carte mere simple (ASRock Dual939), 512mo de ram (ou 1go) (de la value ou noname si tu n’OC pas), une ATI X700 (ou X800GT) par exemple qui lui permettra de jouer un peu quand même :wink:

Je pense que tu peux partir la dessus, c’est une bonne petite config, a la limite tu peux prendre un AMD64 3000+ a la place du sempron, mais c’est toi qui voit :wink:

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-…-reference.html