Quel pare-feu ?

J’ai recemment formater mon PC suite a une attaque d’un mechant internaute et j’ai pour l’instant que le pare-feu de windows!

Je voudrais savoir lequel il faudrai que j’utilise pour ne plus avoir de probleme et un ping normal à CS source!

Merci par avance

Supprman

J’utilise ZoneAlarm.
Kerio est bien aussi.

bonjour,
J’utilise Sygate personal firewall et j’en suis très content.
Cordialement christophe

j’ai Kerio il est correcte mais il y a mieux si tu veux un payant moi je vais me dirigerai plus vers outpost pro ou look’n stop mais ils sont compliqués mais ça permet d’apprendre… Kerio m’a déjà planté le pc et za aussi… Avec des installations de Windows differentes… Mais Kerio est pas mal.

Sygate ne laisse rien s’échapper!!
Excellent,mais en anglais,

je m avancerai pas si vite ! il laisse passer beaucoup de chose , crois moi :oui: du moin de l interieur.

J’utilise également Kerio comme para-feu et je n’ai jamais eu aucun pb! Je l’ai accompagné de Avast comme anti-virus et tout les 2 me protège parfaitement à mon goût. :slight_smile:

L’avantage c’est qu’ils sont gratuits et que je n’ai eu aucun soucis depuis qu’ils sont instalé sur mon PC. :pt1cable:

J’utilise également Ad-aware ainsi que Spybot (grauits également!) pour compléter ma protection!!!

Vive le gratuit! :super: