Quel os avec vos athlon 64 ?

bonjour à tous !!

je souhaite changer de processeur et passer avec un athlon 64 3000+ ou ++ !!

la question est la suivante ! vais je gagner en efficacité en passant d’un windows xp sp2 à une version 64 bits?
les drivers? les logiciels et jeux sont ils compatibles ?

et vous , quel os utilisez vous avec ces processeurs ?

merci d’avance pour vos lumieres ! :slight_smile:

Regarde en haut de ce forum, il y a un topic unique sur Windows XP 64 bits avec quelques avis ! :wink:

Perso , je pense que chez crosoft, ils vont pas se casser la tête avec les xp 64 bits alors que windows vista pointe le bout de son nez … donc reste avec ton xp 32 bits pour le moment , et attend encore un peu la venue de vista 64 bits :wink:

C’était l’avis perso du jour ! :smiley:

merci pour le déplacement :hello:

je viens de parcourir le topic , mais je ne trouve pas la réponse à ma question !
je compte utiliser des logiciels type cubase ou autre wavelab , jouer , utiliser le net , travailler de la video … est ce que les programmes seront compatible et windows les passera t’il en 32 bits si besoin?

Les programmes sont compatibles.

Mais si tu avais bien lu le topic, tu aurais vu que ce sont les pilotes qui posent problèmes … Il y en a peu, et la plupart sont en version Bêta !

Si c’est pour utiliser des programmes 32 bits, autant garder un Windows 32 bits !

Commence par vérifier sur les sites des editeurs si tes programmes préférés existent en version 64 bits ! :smiley:

:??:

et en ce qui concerne la rapidité de traitement , le gain entre xp et xp 64 est il important ou substenciel ?

merci d’avance

Un linux 64 bits bien sûr :o.

Il est relativement important si :

  • tu as un processeurs 64 bits
  • un OS 64 bits (linux ou windows)
  • des pilotes 64 bits
  • des logiciels 64 bits

Tu es sûr que tu as lu le topic ??? Je l’ai dis 3 fois sur le topic !
Alors, lis ce topic !!!!! :grrr:

Quelle intervention constructive et quelque peu trollienne … :whistle:

En passant : :hello: j_c_p :slight_smile: