Quel ordinateur portable pour le jeu ?

Bonjour,

J’aimerai remplacer mon ordinateur de bureau par un ordinateur portable.
Mais voilà je ne sais pas lequel choisir car j’ai peur de commettre une erreur en ce qui concerne la configuration dont j’ai besoin.

En effet je fais beaucoup de jeux et de montage vidéo en plus des applications bureautique, internet et photos.

Mes impératifs sont au moins un écran de 17", 1024 Mo en mémoire vive en DDR2, le wifi, et évidemment une bonne carte vidéo ainsi qu’un disque dur d’au moins 80 Go voir 100 Go, sachant que j’ai un disque dur externe.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci.

Il faudrait que ton topic soit déplacé dans la rubrique portables :wink:

buget?

Alienware

Je voudrais mette au maximum 1400 €

Voilà, c’est fait :slight_smile:

Pour 1400 roro tu peux avoir un petit Dell 9400 qui devrait te combler parfaitement :wink:

8Kg de moyenne et 30min d’autonomie, c’est pas vraiment du portable … Maintenant, ça dépend de ce qu’il veut réellement …

lut
perso j’ai un HP pavillion dv8000. ecran 17, atiradeon Xpress, 1G de ram, 160 dd( 2x80), xp sp2.
Sincerement il est pas mal, je joue a cs avec ,il faut s’habituer mais le jeu tourne bien.
shak

justement j’ai posté hier soir un super lien

dans ce topic

Bonjour,

Je te suggère cet Asus A7T : dual core, Go de RAM, gros disque 5400 tr/min et 7600 Go pour le jeu :super:

Cerise sur le gateau : 2 ans de garantie, sacoche et souris incluse puisque c’est un Asus :slight_smile:

Il n’existe pas de 7200 tr/min en disque dur pour les portables ?

Le processeur “Turion X2” veut dire que c’est un double coeur ? Par rapport au centrino dual core il est sur un pied d’égalité niveau performance ?

il éxiste des DD a 7200 pour portable :oui: mais li faut souvent l’acheter séparément du portable

pour le turion X2 oui c’est un dual core mais moins puissant que les core duo d’intel

ba moi je vend justement un inspiron 9400 a vec 2 go de ram une 7900 gs et un ecran 17 pouce enfin bref regarde g potser un topic (le 31 a 14 h)

le pb c que je c ^pa a quel prix le vendre ( c un cadeau) sachant quil vo un peu + de 2300 roro en neuf jsai pa si je mle largue a moin de 1500 euros