Bonsoir, voilà, je recherche un ordinateur portable à offrir à mon fils pour noêl…Il souhaiterait faire marcher les derniers jeux sortis dessus, puis-je trouver un pc portable pouvant faire marcher des jeux assez récents pour moins de 1000 ?
Si non, puis je toruver des portables capables de suporter des jeux comme counter strike, world of warcraft, team fortress2, ou encore battlefield2 et battlefield 2142 ?
Merci
Edité le 20/11/2007 à 21:07
Un ordinateur supportant de tels jeux à moins de 1000 ce n’est pas possible, désolé, pour avoir quelques choses qui tienne la route il faut mettre 1500 à peu près
Bonjour,
Du moment que la CG est une HD2600 ou 8600M tu pourras faire marcher les jeux que tu as listé
Dans les valeurs sures (qualité et SAV), dans ce budget, tu as par exemple le Toshiba A200 1SV[/url] et le [url=http://tinyurl.com/2fpk7x]DELL 1520 Sur ce dernier, tu prends l’option des 2 Go de RAM et de la 8600M GT et il sera paré pour les jeux en question
Si tu prends en plus Windows XP plutot que Vista, tu gagneras aussi en performances dans les jeux :super:
Ce Portable Toshiba Satellite possède une CG HD2600 mais ce n’est pas un PC de Gamers :
www.darty.com…
et voici le portable gamer de chez Toshiba :
www.darty.com…