Quel ordinateur portable pour jeux ?

Bonsoir, voilà, je recherche un ordinateur portable à offrir à mon fils pour noêl…Il souhaiterait faire marcher les derniers jeux sortis dessus, puis-je trouver un pc portable pouvant faire marcher des jeux assez récents pour moins de 1000€ ?
Si non, puis je toruver des portables capables de suporter des jeux comme counter strike, world of warcraft, team fortress2, ou encore battlefield2 et battlefield 2142 ?
Merci :slight_smile:
Edité le 20/11/2007 à 21:07

Un ordinateur supportant de tels jeux à moins de 1000 € ce n’est pas possible, désolé, pour avoir quelques choses qui tienne la route il faut mettre 1500 € à peu près

Bonjour,

Du moment que la CG est une HD2600 ou 8600M tu pourras faire marcher les jeux que tu as listé :slight_smile:

Dans les valeurs sures (qualité et SAV), dans ce budget, tu as par exemple le Toshiba A200 1SV[/url] et le [url=http://tinyurl.com/2fpk7x]DELL 1520 :slight_smile: Sur ce dernier, tu prends l’option des 2 Go de RAM et de la 8600M GT et il sera paré pour les jeux en question :slight_smile: Si tu prends en plus Windows XP plutot que Vista, tu gagneras aussi en performances dans les jeux :super:

Ce Portable Toshiba Satellite possède une CG HD2600 mais ce n’est pas un PC de Gamers :
www.darty.com…

et voici le portable gamer de chez Toshiba :
www.darty.com…