Quel ordinateur portable pour 800€ ?

bof c est 50 € pour rien !!!
quand a l ecran il n y avais pas de 82 cm en full hd a l epoque les premieres taille en full hd c etais 94 cms
c est un hd ready en reso 1366 x 768 c est la reso native et on ne va pas au dessus donc pas de 1920x1080 ( full hd)
il adapte la source mais reste dans la reso

Je peux donc visioner un blu-ray, mais la qualité est-elle meilleure ou reste “normal” par rapport à un DVD?
Comment faire pour windows 7 sur le site de sony?
Edité le 26/08/2009 à 16:00

Je pense qu’elle sera un poil meilleure et si tu as un home cinéma ce sera un vrai plus :wink:

Le mieux reste de prendre une tour raccordée a la télé :stuck_out_tongue:

Je viens de commander le sony vaio vgn-fw45v à la boutique sony: :super:

_processeur T6400 Ghz
_400Go à 5400trm
_4Go de RAM
_Lecteur/graveur blu-ray :smiley: (promo de la semaine)
_ATI HD 4650 de 512Mo
_Web-cam, bluetooth, wifi, lecteur de carte, ecran 16.4 pouces…
_frais de port offert :smiley:
_pour 730€ :bounce :bounce:

Je crois que c’est plutôt bien!

Merci à tous pour vos réponses :clap: je vous informerai dans 3 ou 4 semaines lors de la reception :o)
Edité le 26/08/2009 à 17:53

Oh my god excellent :etonne: :etonne:
100€ d’économie et un PC portable lecteur/graveur blueray avec une bonne carte graphique à 730€ :etonne:

C’est de loins la meilleur affaire que j’ai jamais vu :kaola:
Edité le 26/08/2009 à 18:02

ma copine vient de le recevoir et je peux te dire qu’il est vraiment joli et bien foutu (un ptit reproche juste les 3 ports usb placés sur le coté en bas à droite un peu chiant mais bon)!

Le clavier c’est une pure merveille pour un portable, agréable et espacé , l’écran de trés bonne qualité et vraiment bien équipé ^^

Uninc,as-tu essayé quelques jeux gourmands 3D (Si vous avez choisi la carte graphique Ati 4650)

Si oui,pourrais-tu me dire vraiment ce qu’elle vaut ? Je suis vraiment tenté là :slight_smile:

Merci :wink:

J’ai annulé ma commande pour le 64 Bits = 750€
Y a t-il des problèmes d’incompabilité avec le 64 Bits?
Edité le 28/08/2009 à 10:58

je viens de tester ut3 et l4d en high ca passe niquel c’est fluide et propre une belle petite machine pour le prix :slight_smile:

Muhahaha je sens que ma vieille carte graphique 8600GT va moins faire la maline à coté de la Ati XD
(Ps: j’ai juste 2800 pts mark06 dessus avec ma configuration actuelle et je fais passer Left 4 Dead en moyenne résolution et tout les détails en low :confused: )

Merci uninc pour la réponse :smiley: