Quel ordinateur portable pour 500 euros ?

Bonjour , je compte m’acheter un ordinateur portable pour environ 500 euros , j’aimerai le plus performant possible pour ce prix .

Je pensait a celui la

Pour l’écran je voudrai un 15 pouce.

Merci d’avance
Edité le 02/01/2010 à 15:34

slt
bof du hp :(avec un
AMD Athlon II M300 :frowning: c est completement depasser ca va etre bientot en soldes )
voir plutot
proc tres legerement mieux bonne carte video et toshiba :slight_smile:
www.darty.com…

proc mieux

www.grosbill.com…

micro-informatique.fnac.com…

cela depends de ton utilisation !!!

Alors sa sera mon PC principal qui me servira pour de la bureautique , internet , montage vidéos / photos , jeux (pas les plus récents) un peu de tout en faite :expressionless:

Le premier (toshiba) me plairait bien pour sa carte graphique :slight_smile: mais le processeur est moins bien que les deux autres qui ont des cartes graphiques un peu depassé :frowning:

ben pour 500 € c est du debut de gamme si tu veux mieux c est + cher
des nVidia G105M ce sont de petites cartes video
pour jouer un peu voir des hd 4570 ou 220m gt

www.rueducommerce.fr…

Salut :slight_smile:

Vu le budget, tu dois sacrifier soit le processeur, soit la carte graphique, sinon il faut compter 600€…
Si tu te fous complètement de la CG, c’est très facile de trouver, sinon voici 2 possibilités si tu n’as pas de problèmes avec certaines marques :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Sans oublier qu’il est facile de trouver un bon de réduction de 10€ pour ce site :wink:

J’hésite entre ces deux Packard Bell :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

ni l un ni lautre packard bell :@

Ben alors trouver moi des configs similaire en asus ou autres bonne marque et pas trop cher :slight_smile: