Quel ordinateur portable pour 1200 € ?

Bonjour a tous,

Cela fait quelques jours que je suis a la recherche d’un bon ordinateur portable sans dépasser le seuil des 1200€.

Je pense m’en servir pour surfer sur le net, traitement d’image et du jeux (sans être trés éxigeant sur les derniers titres).

Pour le moment je suis fixé sur ce portable

Mais je ne m’y connais pas vraiment et j’ai peur de faire une érreur, je suis étudiant et 1200€ est une grosse somme pour moi. :slight_smile:

Si vous voulez bien me présenter les références du genre pour ce prix, quelques conseil etc, merci.

Pas mal… mais on trouve mieux. Déjà, avant toutes choses, lit ceci qui te permettra de t’y retrouver :
Topic référence ~~ Ordinateur Portable ~~

pour 28€ de plus que ton budjet tu peux prendre cet Asus avec une centrino 1.8 Gh, 100Go de DD, 1 Go de ram, une CG X700.
De plus tu aura la garantie 2 ans en standard chez Asus (+ une souris optik et une saccoche offert) :wink:

alors pour environ 1200€ c’est ça alors voila tu peux avoir un de ceux là
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-20-…tml?budget=1200
tu es pas trop éxigeant sur les jeux alors une X700 peut te convenir donc dans ce cas je prendrais … je sais pas tu prèfère core duo ou pentium M (pour simplifier tu fais du multi-taches ou pas ?)
pour l’écran tu prèfère un grand(17pouces) ou un petit (14pouces) ou un normal (15.4pouces) ?
voila je pose beaucoup de question mais c’est pour pouvoir te proposé le portable qui répondeurait a tes éxigeants

Il n’y a pas de problèmes pour les questions, au contraire je vous remercie tous pour bien vouloir prendre le temps de me conseiller. :super:

alors pour répondre aux questions, Il est vrai que je ne suis pas trés éxigeant au niveau jeux tant que je peut faire tourner des jeux tels que enemy territory, Warcraft ou prince of persia par exemple … c’est parfait.

Je ne ferai pas de multi-taches, et pour ce qui est de l’écran un 17 pouce serait intérréssant mais je pense que ca dépasserai mon budget ou ca limiterai trop les performances pour 1200 €
Je veux dire qu’un 15.4 pouce ne me dérangerai.

Effectivemment ce portable a l’air d’être pas mal du tout, de plus la sacoche et la garantie de deux ans est inclus ! :slight_smile:

Encore merci a tous pour vos réponses :wink:

L’Asus que t’a conseillé notre ami QGJames (qui devrai quand même songer à prendre des actions chez Asus… :lol: :lol:) est tout à fait adapté et représente donc un très bon choix pour toi compte tenu de ton budget.

Pour l’écran 17", c’est possible chez Dell avec l’Inspiron 9400… mais il te faudra faire une concession sur la carte graphique qui à ce prix là sera une X1400 (un peu) moins performante que la X700 : http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs (prendre l’un des deux modèles de droite et configurer avec l’option carte graphique X1400 et mettre la garantie 1 an pour pouvoir rentrer dans le budget)

pour 1200€, tu peux avoir ce fujitsu siemens. c’est un 17" et en plus, il fera tourner tous les jeux récents avec les détails à fonds presque.

En effet cette offre est trés intérréssante mais avec l’achat d’une garantie plus longue et d’une sacoche je dépasserai largement les 1200€. :frowning:

la sacoche doit etre inclue dans le prix. dans tout les cas, quand j’ai acheté le mien il y a bientot un an, j’ai eu une sacoche.