Quel ordinateur choisir ?

En gros, vu que t’as pas dutout l’air de t’y connaitre, il faut commander les pièces nécessaire chez materiel.net[/url] ou chez [url=http://www.ldlc.com/pieces.html]LDLC (qui sont 2 très bons sites de confiance reconnu) et prendre les composants sélectionné par Kevin_38 ou kroko60 et indiquer un montage (30 euros chez materiel.net ou 40 euros chez LDLC) pour qu’il te monte la config (le montage est soigneux). Ce seront donc eux qui te monteront le PC.

Avec ce genres de configs (l’une comme l’autre), tu pourras jouer à n’importe quels jeux du marché en haute résolution tous détails au maximum (sauf à Crysis).

La Nvidia GeF 9300 GT que t’avais choisi au départ ne représente que même pas 1/5ème de la puissance d’une carte graphique ATI HD4870, rien à voir en somme. En gros, la 9300 GT ne vaut rien.

Par contre, il te faut un Windows avec.

J’ai rééditer ma config précédente pour partir de son budget, avec une HD4850 et un HDD de 320Go, le minimum!!


Pour le windows, il faudrait commencer avec la rc de Seven et préparer son portefeuille pour l'acheter dans un second temps (fin 2009 début 2010). Vous avez idée du prix ????

l’alim 500 watts amplement suffisant

pour l’écran www.ldlc.com… elle est moins chère puis elle prend en compte le 1080p


[quote="kroko60"] J'ai rééditer ma config précédente pour partir de son budget, avec une HD4850 et un HDD de 320Go, le minimum!!
Pour le windows, il faudrait commencer avec la rc de Seven et préparer son portefeuille pour l'acheter dans un second temps (fin 2009 début 2010). Vous avez idée du prix ???? [/quote] comme d'habitude, dans les alentours des prix actuel de vista :neutre: (à moins que crosoft décide de baisser le prix de la licence mais sa c'est dans mes rêves)

La différence c’est que la 500W à 36A sur le 12V alors que la 600 en a 50A et vu la carte graphique et le proce que j’ai pris si il veut faire un oc plus tard il pourrait être emmerdé au niveau du bruit :jap:

Pour l’écran j’ai choisi le mieux noté chez lesnumériques :neutre: