Quel ordinateur choisir (budget jusqu'a 800euros) ?

Bonjour,
j’ai vécu avec un acer pendant 2 ans, mais fallait pas s’attendre à ce qu’il dure plus longtemps. Il ma lachement laché il y a 10 jours et je vais donc le remplacer. J’aimerais m’acheter un ordi portable pour pouvoir jouer à des jeux comme counter voire à des jeux plus récents. J’ai un budget de 800 euros et je recherche de préférence un 15 pouces. J’ai repéré celui ci:[url=http://www.boulanger.fr/hp/portable_hp_dv5-1123ef/p_16469_292401.htm]. SI quelqu"un peut me dire ce qu’il en pense ou si on peut m’en conseiller un meilleur je suis ouvert à toute proposition (ou presque :-D). D’avance MERCI.

C’est un excellent choix (tu n’auras pas meilleur dans ce prix là)
Tu peux aussi avoir un Acer en souvenir de l’ancien^^
www.achetezfacile.com…
Un autre Hp
www.achetezfacile.com…
Ou un MSI
www.achetezfacile.com…

A toi de choisir entre celui qui à le plus de fonctionnalités et/ou un beau look mais ils sont très fort similaires(j’ai une préférence pour les HP)

ah merci ça me réconforte dans mon choix. J’avais vu l’autre hp à la fnac, il m’avait assez excité aussi, mais 100 euros de plus…

Oui mais c’est pas vraiment le même celui-ci est un rien plus puissant que celui que tu m’as montré

oui. bon ca y est je l’ai acheté. pour l’instant j’en suis satisfait ;-). merci pour tes conseils lenny