Quel ordinateur acheter de ces 3

Toshiba Satellite L555-10P

Processeur: Intel Core 2 Duo T6600 (de 2.2 GHz, 2 MB L2 cache)
Mémoire de 4096 MB DDR3-RAM (2x2048 MB, au maximum de 8192 MB)
Disque dur de 320 GB S-ATA (5400 rpm)
Ecran: TFT de 17.3"
Carte graphique: ATI Radeon 4650, 1024 MB
Connexions: 3x USB 2.0, Webcam, 1x E-SATA/USB 2.0, HDMI
Communication: 10/100 LAN, W-LAN(b/g/n)

Toshiba Satellite A500-19H

Processeur: Intel Core 2 Duo T6600, 2.20 GHz
Mémoire: 2x 2048MB DDR3 SDRAM
Résolution écran: 16.0’’ HD LED TFT High Brightness
Disque dur: 500 GB S-SATA
Graphique: Nvidia GeForce GT 230M, 1024 MB
Communication: Wireless LAN, LAN 10/100/1000
Connectivity: 3x USB 2.0

Toshiba Satellite L505-10K


Intel® Core™2 Duo P7450
MEMORIA 4 GB RAM
Disque dur 500
Toshiba TruBrite WXGA TFT de 15,6 " HD
ATI Mobility Radeon™ HD 4650 1 GB
Fast Ethernet 10/100 Mbit, Wireless LAN 802.11a/b/g/n

Merci d’avance !

Moi je prendrais le troisieme
Mais après dis nous quel est ton budget et pour quelle utilisation c’est et on pourra surement t’en conseiller d’autres

mon budget est maximum 700 euros
utilisation c’est un peu de tout , bureautique , photoshop , films et multimedia, et des jeux de temps en temps !

Bon je viens de vérifier, en effet dans tes prix il n’y a pas de meilleur choix
Le troisieme correspondrait bien à tes besoins, par contre c’est bizarre, je ne l’ai trouvé nul part en france, ni sur le site de toshiba, ni sur labtop spirit, uniquement sur des sites espagnols
Où l’as-tu trouvé ?
Edité le 16/01/2010 à 20:42

dans l’une des grandes surfaces près de chez moi ! ce qui m’a etoné aussi rien sur cet ordi sur le net

j’ai trouvé deux autres ordinateurs aussi , la garantie d’une année et sans posibilité d’extension comme les autres en haut !!

Sony VAIO VGN-NW21SF/S

Intel Core 2 Duo P7450 (2,13)
RAM 4 GO
Disque dur 500
Carte graphique ATI Radeon HD 4570
Ecran 15,5"
HDMI , Wireless LAN, Bluetooth

ASUS PRO66IC-JX131V

Intel Core 2 Duo P7450 (2,13)
RAM 4 GO
Disque dur 320
Carte graphique nVIDIA GeForce GT 220M avec une mémoire de 1 GB
Ecran 16"
HDMI , G-Lan-10/100/1000 Mbit/s, 802.11 b/g/n

Les cartes graphiques de ces deux-là sont moins puissantes que la hd4650 donc vaut mieux rester sur le L505-10K
S’il est en effet à moins de 700 euros c’est pas cher, nul par ailleurs sur le net on ne trouve de portable avec ces caractéristiques à ce prix

Edit : ha si, on trouve le modèle samsung equivalent à ce prix sur cdiscount :
www.cdiscount.com…
Mais bon je recommande pas du tout cdiscount pour ce genre d’achat, donc autant rester sur le toshiba à ta grande surface
Edité le 16/01/2010 à 20:56

oui ça coûte presque 650 euros le moins cher de tous ces ordinateurs cité

le seul ordinateur avec un processeur performant et une carte graphique puisante
les autres ordinateurs c’est toujours l’un des deux !

moi ce qui me fait hésité c’est l’ecran 15,6" tu crois que c’est assez confortable pour le mutimedia , photoshop et jeux ?!

le samsung son processeur est très faible paraport à ceux cité , 2 étoiles devant 3 et 4 por celui de Toshiba L505
Edité le 16/01/2010 à 21:21

15,6 pouces c’est déjà assez confortable
Après ça c’est vraiment subjectif, le mieux c’est de voir en magasin
Personnellement c’est une taille d’ecran que j’ai toujours achetée pour mon portable jeux car c’est quand meme transportable et la taille est suffisante

Pour le proco du samsung je vois pas trop de quoi tu parles, c’est le meme que les autres (P7450 qui est plus puissant que le T6600 grace à ses 3mo de cache au lieu de 2)
Edité le 16/01/2010 à 22:09

j’ai vu ça

i4.cdscdn.com…

maintenant je vois mieux le processeur !

Je crois que je vais prendre ce toshiba sinon ça serait le Asus

Merci bcq de votre aide

Laisse tomber les étoiles, ça veut pas dire grand chose, c’est plus censé simplifier les choses pour le consommateur mais en fait c’est loin d’etre exact
Sinon pour l’asus, je suis toujours très content de la marque, mais là le soucis c’est la carte graphique, moins puissante que la hd4650, donc je prendrais quand meme plutot le premier modèle toshiba à la place, pour le multimédia et jeu, il vaut mieux avoir une carte graphique plus puissante, quitte à ce que le proco le soit un peu moins

d’accord et pour la garantie il n y a pas d’extension possible
je dois prendre pour une année et à mon risque toutes les grandes surfaces ne font pas d’extension !

Si tu veux absolument une extension de garantie, tu peux la prendre sur le site de toshiba, et l’y activer ensuite par exemple
Mais vu le prix que ça coute…
Dans deux ou trois ans tu auras peut-etre envie de changer de portable
En plus si tu y fait attention, il n’y a pas beaucoup de risque qu’un composant soit endommagé s’il ne l’a pas été la première année

d’accord merci de ton aide précieuse

je suis soigneuse et je prenderai bien soin !
je connais qlq un pour les probs de systeme etc…

j’ai juste peur que après 1 an un composant du materiel soit endommagé !

merci encore une fois !