Quel ordi pour un Gamer ?

Yooo à tous :slight_smile:
Voila, je suis un Gamer sur PC et je voudrai changer de machine. J’avais trouver le Asus G2, mais malheureusement mon informaticien ne peut pas me le fournir, parcontre je peut me le commander sur LCDL.com (Mais problème, je sais pas le commander … :() Et aussi, je voudrai savoir quel ordi (portable) serait bien pour gamer (Mon budget se tourne à environ 2300.- Suisse, en france sa doit faire 1300 euro nan ?? Voila, merci pour les futurs réponses :miam:

1300€ c’est insuffisant pour un portable gamer !
pis je pense que si tu attend un peu tu auras les portables équipés de puce 8800 m disponible qui seront le top niveau GPU portable.

Ok merci ^^ J’ai fais des recherches, et je crois que je vais m’orienté coté Acer ou Asus, J’ai trouver un ordi portable de gaming, Asus G1 Et G2, du coup, j’ai sauté sur l’occasion, mais je peux pas me fournir le G2 que je veux :frowning: Donc je vous demande si le Asus G1 est pour bien pour les jeux récents ??? Et le Asus V1-V2 ? Et p’etre le Acer TravelMate ?? Merci pour votre aide ^^

moi je te propose

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

ou sinon tu veux un pc gamer de chez gamer
www.alienware.fr… :icon_biggrin::icon_biggrin:

Tu commande sur quelle site ?

Merci, mais je sais pas comment commander par internet =( (Et d’ailleur mes parents veule oas :frowning: ) Autrement j’auai pris le G2 de chez LDLC 8)

Tu connais www.prodimex.ch… ?
Ou sinon il y a aussi www.topd.ch… :jap:

pour commandé chez ldlc il faut s’inscrire en haut je crois
tu sera gagnant pour le prix et la disponibilité

après si t’est parent ne veule pas c’est sans doute qu’il n’ont pas encore confiance d’internet dit que maintenan quand tu achete un produit ou des composants c’est protègé il y a pas de risque j’ai presque dépensé 1400 euro sur internet et j’ai jamais u de problème :wink:

Bonjour,

Aussi performant (à vraiment très peu de choses près !) que le G1S et moins cher, il y a ce MSI GX600 qui sera moins couteux :slight_smile:

Et sinon tu as toujours la possiblité de te faire un 1520 sur mesure avec une 8600M GT :super:

Sinon commander sur un site aussi sérieux que LDLC c’est vraiment sans danger aucun :wink:

si tu es vraiement un gamer, achete un pc de bureau lol

Me revoilou ici ^^ Ben oui je suis un gamer ^^ Mais un gamer sur portable :wink:
Après quelque temps de recherche, j’ai trouvé se qui satisferont mes exigences (Bon processeur, bonne carte graphique, portable et biensur le prix), le Asus G1 ===> www.digitec.ch…
Voila, je voulais savoir se que vous pensez de cette ordit (Mise à part que c’est un portable est pas un fixe) ^^

Salut!
Le portable que tu propose à l’air très bien pour jouer. Cependant, je te conseill emoi assu d’attendre un petit peu et d’avoir une 8800 sur ton portable. Là, ca sera une bête de course :slight_smile: